Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Espagne : Une adolescente de 12 ans violée par 5 Marocains et 1 Nigérian. « Le crime a été caché au public »

 

J-1

Une mineure de 12 ans a été victime d’un viol collectif en Espagne. Les six agresseurs, dont cinq Marocains, ont été arrêtés.

Encore une affaire de viol. Cette fois-ci, c’est la petite commune d’Azuqueca de Henares en Espagne qui en a été le théâtre.

Les faits, relayés par le journal espagnol El Mundo ce mercredi, remontent au 15 mars 2018, lorsqu’une mineure de 12 ans a été kidnappée, en plein jour, par un groupe de six hommes alors qu’elle se trouvait dans un parc.

Elle a été emmenée de force dans un immeuble abandonné de la région et violée par les six individus âgés de 15 à 20 ans: cinq Marocains dont quatre mineurs, ainsi qu’un Nigérian. Ils ont sodomisé à tour de rôle la jeune fille.

Le même jour, les autorités ont réussi à mettre la main sur les agresseurs. Cinq d’entre eux ont été écroués.

[NDLR : Des sites espagnoles comme Lacronica et Guadalajaradiario précisent que le viol a été caché au public depuis un an. La date du crime publiée par Plurielle est inexacte]

Plurielle.ma / ABC.es / Libertaddigital.com

NdB: Ignoble immigration! Ils ne peuvent pas se retenir sexuellement, ce sont des animaux.

Commentaires

  • Merci à l aquariums qui voudrait faire son...possible..pour nous en ramener..et aussi aux autres associations....le chaos en perspective...je suis fièrement...populiste... Gauthier.

  • un crime abominable qui mérite la peine capitale , mais la faute en revient aussi aux lambda qui votent et revotent pour des politiciens qui s,en foutent éperdument de la sécurité des souchiens, d,autre part , pas de cris et autres hurlements des féministes , il est vrai qu,il s,agit de salopards de la diversité , donc cela ne leur pose aucun problème . . .!!
    salutations.

  • Qu'on ne nous raconte pas que ceux qui organisent la venue de ces barbares n'en prévoient pas les résultats . On ne peut pas seulement leur confier des travaux de dernier ordre .
    Ajoutez qu'ils sont très prolifiques et que leurs rejetons sont à leur image , inéducables . .

  • Albert : à la différence , que ceux et celles qui organisent la venue de ces salopards , ont leur progéniture bien à l,abri des prédateurs , seul le bon peuple de souche subit cette invasion.
    salutations.

  • Pour tous les crimes liés à la sexualité : viols, violences contre les femmes, pédophilie, etc. les pays musulmans sont massivement en tête, le Pakistan trustant les premières places. Les autres pays sont très loin derrière !
    Ces porcs devraient être exécutés, et j'espère qu'un jour il y aura une "Sainte Vehme" pour régler comme il faut ce type de criminalité importée par nos dirigeants !

  • Pardon Gaëlle, mais les animaux que j'adore ont une dignité, eux.

  • Moi aussi j'aime les bêtes et je les défends. Je n'ai jamais fait de mal à un animal, je suis pour l'abattage avec étourdissement préalable. . La cruauté dans les abattoirs me remplit d'horreur. Que faire? En parler et montrer des photos. Il existe le merlin électrique qui foudroit le cerveau du pauvre animal...

    Ceci dit, l'expression "comme des animaux" ne vise aucun animal vivant, c'est comme dire "un travail de Romains".

    Mais ce qui est une abomination, c'est la souffrance, la torture ignoble subie par cette petite Espagnole de 12 ans: six salopards l'ont sodomisée. Pauvre corps de fillette. Ce crime doit être sévèrement puni.

  • Ok Dirk..Gauthier.

Les commentaires sont fermés.