
REISER
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REISER

Une mineure de 12 ans a été victime d’un viol collectif en Espagne. Les six agresseurs, dont cinq Marocains, ont été arrêtés.
Encore une affaire de viol. Cette fois-ci, c’est la petite commune d’Azuqueca de Henares en Espagne qui en a été le théâtre.
Les faits, relayés par le journal espagnol El Mundo ce mercredi, remontent au 15 mars 2018, lorsqu’une mineure de 12 ans a été kidnappée, en plein jour, par un groupe de six hommes alors qu’elle se trouvait dans un parc.
Elle a été emmenée de force dans un immeuble abandonné de la région et violée par les six individus âgés de 15 à 20 ans: cinq Marocains dont quatre mineurs, ainsi qu’un Nigérian. Ils ont sodomisé à tour de rôle la jeune fille.
Le même jour, les autorités ont réussi à mettre la main sur les agresseurs. Cinq d’entre eux ont été écroués.
[NDLR : Des sites espagnoles comme Lacronica et Guadalajaradiario précisent que le viol a été caché au public depuis un an. La date du crime publiée par Plurielle est inexacte]