-STRACHE : […] C’est pourquoi nous poursuivons notre voie pour notre patrie l’Autriche, notre combat contre le remplacement de population, c’est ce que les gens attendent de nous.
-KRONE : « Remplacement de population », c’est un concept des milieux d’extrême droite.
-STRACHE : C’est un concept de la réalité. Nous ne voulons pas devenir une minorité dans notre propre pays. C’est légitime, c’est juste et c’est très profondément démocratique. Celui qui n’est pas à gauche aujourd’hui, on le diffame automatiquement en le classant à l’extrême droite. Ce n’est que lorsque quelqu’un essaie d’imposer ses buts politiques par la violence que l’on peut parler d’extrémisme de droite, et cela n’a évidemment rien à faire dans une démocratie.
(Traduction Fdesouche)
Commentaires
...des propos pleins de bon sens, devenus incompréhensibles par une grande partie de l'opinion publique européenne imbibée du marxisme culturel de médias quasiment 100% de gauche !
Mais le vent tourne et le printemps des peuples balaiera toutes ces vieilleries staliniennes ! Oeuvrons sans relâche pour développer ce populisme qui leur fait si peur !
excellent programme , bon courage à lui , et j,espère que son appel sera entendu et compris par nombre de ses compatriotes , sauf évidemment , les gauchos , écolos , collabos et consorts .
salutations.