Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réfugié syrien en Allemagne avec 3 femmes et 13 enfants, il ne travaille pas : « J’ai hâte qu’on devienne Allemand »

 

J-1

L’une de ses femmes attend un 14ème enfant.

Abboud Sweid (40 ans) est un réfugié syrien qui a obtenu l’asile en Allemagne en 2015. Il a trois femmes et 13 enfants. Puisqu’il ne travaille pas, l’État allemand lui verse environ 3800 euros par mois pour subvenir aux besoins de l’homme et de sa grande famille. En plus de ces revenus, les 17 Syriens (bientôt 18) ont trois appartements payés par l’Etat à leur disposition. Dans une interview au journal allemand « Bild », le polygame déclare : « Je serais heureux si nous pouvions devenir Allemands ».

En 2006, il a épousé sa première femme Raeiaa (45 ans). Avec elle, il a eu quatre enfants âgés entre 9 et 14 ans. Moins de trois ans plus tard, il s’est remarié avec Ebtisam (33 ans), avec qui il a eu six enfants. En 2013, deux ans avant son émigration vers le pays d’Angela Merkel, il a épousé sa troisième femme [NDLR : Avec laquelle il aura bientôt quatre enfants].

La question de la polygamie a récemment fait la une des journaux en Allemagne, après que le ministère de la Justice eut bloqué un amendement de loi sur la citoyenneté qui aurait empêché des polygames comme Sweid d’obtenir le passeport allemand. Ainsi, Sweid et sa famille pourront obtenir légalement la nationalité allemande.

Le Syrien raconte fièrement au journal Bild que chaque soir, conformément au Coran, il passe la nuit avec une autre épouse et fait des enfants avec elles.

Le Syrien réside dans trois appartements payés par l’Etat, répartis entre deux maisons, tandis que les bénéficiaires de l’aide sociale allemande doivent vivre sur des campings ou, comme une retraitée près de Heidelberg, dans un vestiaire sans fenêtre pour arbitre.

 

 

« La discussion sur la reconnaissance de la polygamie en Allemagne est une question politique », poursuit BILD, qui disserte ensuite sur l’histoire mouvementée de la fondation du harem d’Abboud :

Lorsque la famille est arrivée en Allemagne après avoir prétendument fui l’Etat islamique en 2015, Sweid s’est dit étonné que les autorités n’aient pas voulu reconnaître ses trois mariages. Il n’a été forcé de s’inscrire qu’auprès de sa première femme. Par la suite, les autorités allemandes ont modifié cette pratique et aujourd’hui, ses trois épouses, comme ses enfants, sont reconnus par les autorités. Et dans quelques années, les 18 membres de cette famille seront en mesure d’acquérir la citoyenneté allemande. D’après le journal Bild, ils vivent à présent dans « trois appartements différents, dont deux se situent dans la même maison ». Le troisième est à quelques minutes de là.

Jusqu’à présent, personne ne travaille dans cette grande famille. Selon le mari, la famille reçoit un total de 3785 euros de l’Office, composé de Hartz IV (aide sociale et chômage) et des allocations familiales. Le loyer des appartements est payé par l’Etat.

Bild.de / Philosophia-perennis.com / Mattinonline.ch

 

Rappels :

Allemagne : Des maisons neuves pour les demandeurs d’asile et une pénurie de logements pour les Allemands

Allemagne : la nouvelle loi sur les naturalisations permettra aux polygames d’obtenir la nationalité allemande (MàJ)

Allemagne : Pour le chef du groupe parlementaire CDU/CSU, un musulman pourrait devenir chancelier en 2030.

 

Commentaires

  • comme le dit si bien le sieur abboud, son seul job c,est de faire des gosses , selon la loi d,allah , le travail , payer des impôts , etc , est réservé aux Allemands de souche , qui ne font plus d,enfants , ainsi disparaisse des civilisations . . .!!
    salutations.

  • Une belle et bonne acquisition pour l'Allemagne ! Nous n'avons cependant aucune raison d'en être jaloux car , me semble-t-il , nous sommes surabondamment pourvus , nous Français , de ce genre de ^parasite incapable.
    Vous n'en pouvez rien faire , pas même des O.S. de la dernière catégorie dans l'industrie .
    Quitte à me répéter et à indigner une fois encore le courageux Anonyme par des propos peu en accord avec la charité chrétienne , je suggère douze heures de travail manuel par jour et un bol de riz chichement garni pour ce genre d'individu .
    Dois-je ajouter que je suis le premier à m'incliner devant le courage des militants du Baath ou du Parti populaire syrien qui luttent pour garantir l'existence de leur pays ?
    Les mendiants que nous recueillons , eux , sont méprisables . Dignes du Micron et des siens .
    - suis-je autorisé à conseiller la stérilisation autoritaire de tels individus en surnombre où qu'ils soient ?. Je suis écolo , moi . Ecolo intraitable .
    Et pour enfoncer le clou j'ajoute que c'est le plus authentique des bienfaits à inscrire au crédit du gouvernement chinois que sa politique de limitation des naissances
    Bien sûr en toute justice il faut favoriser les naissances dans les milieux aisés et bien éduqués , les défavoriser ailleurs .

  • Albert : bien d,accord avec vous sur le courage des Patriotes Syriens du Baath , malheureusement , ne se trouve pas seulement le sieur delorme et votre amie parpaillotte de choc pour aider de toutes leurs forces les clandos , nombre d,assocs ,d,abrutis, et autres idiots utiles sont dans la même démarche . . .!!
    salutations.

  • Un jour, il faudra éliminer ces vermines de dirigeants européens qui laissent leurs pauvres crever et ne refusent rien aux envahisseurs, même ceux de la pire espèce !
    On ne frappe jamais une femme, même avec une rose, dit une belle devise de chez nous, mais rien n'interdit douze balles !

  • L'une de mes vieilles amies lyonnaises , parpaillot de choc , m'informe des prouesses accomplies par un saint homme de la région , le Père Delorme . Celui-ci fournit de longues listes d'associations qui aident les migrants en situation irrégulière et réclame des dons en leur faveur .
    J'ai convié cette ancienne relation à reprendre un chef-d'oeuvre négligé aujourd'hui de Corneille - " Polyeucte "- pour comprendre jusqu'où peut conduire une religion dont on adopte les préceptes sans les adapter aux réalités . Aucun argument ne porte contre un esprit en proie à une idée fixe .
    Tant que les peuples européens laisseront agir de pareils malfaisants sans réagir notre compte sera bon .
    Tous ces fanatiques servent sans le comprendre le mondialisme destructeur des nations et des peuples . Des saints , respectables ?

  • Ah, voilà quelqu'un d'intelligent, cet Abboud! Il a tout compris sur notre mode de fonctionnement et que nous nous mettons à ses genoux pour qu'il veuille bien accepter notre argent!

  • Ah, voilà quelqu'un d'intelligent, cet Abboud! Il a tout compris sur notre mode de fonctionnement et que nous nous mettons à ses genoux pour qu'il veuille bien accepter notre argent!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel