....âgé de onze ans et chaque jour au travail pour le blog Je suis heureuse vous retrouver !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
....âgé de onze ans et chaque jour au travail pour le blog Je suis heureuse vous retrouver !
Commentaires
Gaelle , vous êtes toute excusée , la durée de vie de certains ordis sont parfois courtes , cela m,est aussi arrivé , content de vous retrouver sur votre blog.
salutations.
Bien que je ne commente plus beaucoup sur les 'blogues', je suis heureux de vous retrouver, comme j'en suis sûr vos autres lecteurs. Bien à vous ;o)
Au moins, vous n'êtes pas une adepte de l'obsolescence programmée!!!
Bonjour Gaelle
Contente aussi de vous retrouver!
Je vous croyais en vacances
Ouf ! Une bonne nouvelle chère Gaëlle ! Très content d'apprendre qu'il ne s'agissait que d'un problème matériel ! Et moi je reviens également après une blessure à la main droite qui m'a valu une hospitalisation de 3 jours et ensuite beaucoup de gène pour l'utilisation du clavier de la main gauche..mais la forme revient !
Plus que jamais la lutte continue !
Un texte de Pierre-Emile BLAIRON extrait d'une de ses conférences consacrée à Guillaume FAYE auquel il n'y a rien à ajouter et qui s'adresse à vous Gaëlle et à tous les amis du blog :
"Qu’est-ce qu’un ami ?
c’est quelqu’un à qui on ne demande rien, qui ne demande rien, dont on n’a pas besoin, qui n’a pas besoin de vous, que vous pouvez voir tous les jours ou tous les trois ans, mais qui est toujours là en permanence et dont on sait qu’il a une vie parallèle à la vôtre, qu’il a les mêmes réactions que vous sur tel sujet alors qu’il est à l’autre bout de la planète, c’est votre double, pas besoin de regarder sa photo, il suffit de se regarder dans une glace. Vous me direz, à quoi ça sert alors, un ami ? ça sert à savoir que vous n’êtes pas seul au monde même quand ce que vous aimez le plus au monde, c’est votre solitude ; mais, dans notre milieu, un ami, c’est encore plus que ça ; parce que nous ne participons pas du monde tel qu’il est, parce que nous le rejetons et qu’il nous le rend bien ; parce que nous sommes une toute petite minorité de gens lucides et conscients ; l’amitié, dans le monde que nous vivons, c’est une fraternité d’êtres différenciés, comme disait Evola, les hommes qui restent debout parmi les ruines et, parce qu’ils sont lucides et conscients, souffrent plus que les autres de voir leur pays, l’une des cultures qui a apporté le plus au monde rabaissée au rang d’une république bananière, de voir un patrimoine européen vieux de plusieurs milliers d’années abandonné par ceux qui sont en charge de le préserver, voir le sol de leurs ancêtres souillé par des hordes de populations non-européennes qui ne respectent pas la terre qui les accueille."
Nous sommes heureux de vous retrouver chere Gaelle!
Car meme si je n'ecris pas,faute de temps, avec un mari handicape, je vous suis toujours fidele..
Les ordinateurs sont capricieux...
OUF, rassuré !
OUF, rassuré !
Bous n'avez pas à vous excuser .
Nous étions un peu inquiets , tous .
Amicalement à vous et à toute votre famille ./
Le retour !
Chère Gaëlle, je suis heureux de vous retrouver ! Courage et bravo pour votre persévérance!
C'était un grand silence ....angoissant--Merci de nous revenir
ha , voilà ! ...., j avais remarqué un ..."GREAT AGAIN"....qui persistait.... , meilleurs sentiments GAUTHIER MICHEL 13009