Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fdesouche @F_Desouche #Vérone (It.) : un migrant marocain récidiviste tabasse sans raison une femme âgée de 74 ans assise sur un banc et lui casse le bras (lin

 
 
 
Shadow
 
@Shadow_Goblis
 
En réponse à
ah ce satané vivre ensemble
 
 
 
1
 
 
 
 
 
 
Mato
 
@Jayce_ice
 
En réponse à
Elle etait sur un banc...et banc ca ressemble a blanc donc tabasser!!
 
 
 
 
 
 
 
 
JNath
 
@JNath75
 
En réponse à et
Douce France cher pays de mon enfance, bercée par de tendres insouciances.
 
 
 
 
 
 
 
 
Tomcat
 
@VFNEST
 
En réponse à
 
 
 
Vidéo intégrée
 
 
 
 
 

Commentaires

  • une chance pour l,Italie qui vient une nouvelle fois de montrer son attachement et son profond respect au pays d,accueil , bon ,soit il est expulsé une fois pour toutes , soit il reste sur le territoire afin qu,il puisse s,en prendre à d,autres personnes , dommage qu,il n,est pas tomber sur un individu qui lui fasse passer l,envie de recommencer .
    dans son pays , il aurait pris une rouste par la famille de la victime ou des lambda se trouvant à proximité .
    salutations.

  • Très utiles ces migrants , vous ne trouvez pas .? Leurs multiples méfaits attirent l'attention sur eux . Ce ne sont pas des malheureux en quête d'une vie meilleure . Si vous croyez cela , vous ne pigez rien . Ce sont de stupides truands sans envergure employés à frais réduits par des truands qui voient grand - à défaut de voir loin - pour dissimuler aux peuples européens l'ampleur de leurs méfaits.
    Les migrants , laissez-moi rigoler . Bons à rien , sans doute . Toujours assez bons pour servir les visées de l'oligarchie apatride de l'Occident , vous savez celle qui invoque à tout propos la Démocratie mais qui s'en moque avec superbe .

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel