Deux jeunes filles ont été agressées au petit matin, dimanche 16 juin 2019 à Metz, par trois hommes sous prétexte qu’elles auraient refusé de partager un verre avec eux.
Elles auraient refusé de prendre un verre avec eux, ce qui a déclenché un torrent d’insultes obscènes. Les trois agresseurs auraient ensuite porté des coups aux deux victimes : ils auraient frappé l’une d’elles au visage, l’auraient étranglée et lui aurait asséné un coup de pied à la tête.
Les auteurs auraient également porté un coup à la mâchoire de la deuxième jeune fille, qui tentait de protéger son amie. L’une des deux victimes a tenté de joindre le 17 dans un premier temps. Elle a été giflée. Finalement, les services de police ont pu être joints.
Les deux jeunes filles ont porté plainte, mais ne sont pas allées voir de médecin. De ce fait, aucune Interruption totale de travail (ITT) n’a été prononcée. Les individus interpellés résident à Metz, sont âgés de 18 ans et sont connus des services de police. Ils seront jugés au tribunal correctionnel en novembre.
Commentaires
Qu'attend la famille pour allé donner une bonne correction a ces deunes?
sûrement des "Suédois" voulant juste faire connaissance avec des locales .
on attend les réactions indignées des féministes , schiappa et consorts .
salutations.
Ils seront jugés au tribunal correctionnel en novembre....et d'ici là ils sont libres ???