Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ingérence musulmane dans l'enseignement...

Un manuel réfutant au nom du Coran le darwinisme et la théorie de l'évolution a été  massivement envoyé dans les écoles publiques il y a environ une dizaine de jours. Ce manuel, "L'Atlas de la Création", est l'oeuvre d'un prédicateur islamiste turc, Harun Yahya. Le ministre de l'Education Nationale a déclaré que ce manuel "ne faisait pas partie du programme". Il ne s'agit pas ici de prendre parti pour ou contre le darwinisme, mais de s'indigner de la pénétration des dogmes coraniques dans l'enseignement français public et laïc par le biais de livres scolaires directement inspirés par la foi musulmane et par ses croyances. 

Commentaires

  • La République telle qu'en elle-même... Si tout a été osé contre le catholicisme - jusqu'à ce que ce dernier se "rallie" - la République s'est toujours montrée bizarrement conciliante avec le judaïsme (qu'on pense à la mutilation de la circoncision que PERSONNE ne remet en cause) et aujourd'hui avec l'Islam.
    Et tout étant rapport de forces, l'Islam a de beaux jours devant lui. Heureux comme Allah en France!

Les commentaires sont fermés.