Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Statistiques du blog

Du 29 octobre 2006, date de sa création, au 27 mars 2007, j'ai reçu sur mon blog 2910 "visiteurs uniques" et 5338 visites. Merci à mes visiteurs!

Commentaires

  • +1 alors :)

  • @pixelités: c'est gentil !Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, j'aime bien tes dessins! C'est bon, continue! (j'en fais aussi, mais je les photographie mal...) Cordialement

  • Les statistiques de blog ... la grande joie des bloggeurs ;-)

    Félicitations et bonne continuation !

  • @ MSR: merci! Je n'en espérais pas tant en créant ce blog sur le conseil d'un ami ! Amitiés.

  • Emeutes Gare du nord

    Au lendemain des é-meutes à la gare du Nord qui ont vu s'affronter la jeunesse dite défavorisée aux forces de l'ordre, le petit Nicolas en meeting à Lille a tenu à hausser le ton.
    Devant un parterre de ch'ti godillots de l'UMP il a excellé une fois de plus dans son domaine de prédilection ,la supercherie poli tique.
    Celui qui réussit à se faire passer pour un grand méchant loup mais qui en réalité, n'est rien d'autre qu'un grand léchant mou, à jeté en patures à une salle chauffée ... à blanc, ce " jeune clandestin connu des services de police pour avoir déjà commis 22 délits " Les troupes, pour ne pas dire le troupeau applaudissant à tout rompre leur champion pour un tel courage verbal.
    Mais il y a quelques heures encore, M Sarkozy était bien le premier flic de France et c'est sous son autorité, que ce "jeune défavorisé" a réussi à se faire connaitre à 22 reprises par les services de Police, sans que l'on envisage d'expulser ce clandestin, pardon cette chance pour la France du territoire national.
    Mais Nicolas Sarkauserie n'est rien d'autre que ça, un mystificateur, un illu sioniste, véritable David Copperfield de la politique.
    Il nous reste 4 semaines pour le faire comprendre à nos compatriotes; alors, à vos claviers, vos téléphones, vos affiches, vos tracts et surtout, à vos bulletins de vote !

    Plus de tergiversation, plus d'hésitation, LE PEN Vite !

    Stéphane.

    P.S. Merci chère Gaëlle, pour ces très belles photos de Marseille

Les commentaires sont fermés.