Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca commence à brûler...

medium_Lances_a_eau.jpg

Tandis que 10.000 partisans de Nicolas Sarközy fêtent sa victoire Place de la Concorde, 5.000 manifestants, certains masqués et brandissant des drapeaux noirs, se heurtent aux forces de l'ordre Place de la Bastille aux cris de "Sarko facho, on aura ta peau!" : ordures brûlées, jets de pavés et grenades lacrymogènes... Pareilles manifestations contre le nouveau Président "rassembleur des Français" ont lieu à Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille et autres villes de France. Plusieurs dizaines de voitures ont brûlées dans le Val-d'Oise et le Val-de-Marne...

Nicolas Sarközy a dîné au Fouquet's avec Johnny Hallyday, sa femme Laetitia et l'acteur Jean Reno. Johnny est très content et assure que son ami "tiendra ses promesses" comme il le lui a confirmé au cours du repas. On est rassuré!

(Photo: Lances à eaux contre les manifestants anti-Sarko Place de la Bastille

Commentaires

  • La gent politique d'opposition se doit être responsable dans un sytème démocratique, quel que soit le résultat qui peut déplaire.
    Je titrais :" Sarko fête et Ségo-peine", en annonçant dès 17 H 45 le résultat, bravant ainsi cette interdiction ridicule avec l'info qui circule sur le net maintenant.
    Bises

  • @langevin49 - Il faut tout de même être fair-play quand on accepté au départ les règles de la démocratie...

Les commentaires sont fermés.