Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islamitude

medium_gde_cause_des_femmes793_1_1.jpg

Commentaires

  • Bonjour,

    Je voulais d'abord vous féliciter pour votre site. Contrairement à beaucoup d'autres sites du même genre, il est régulièrement mis à jour et présente des articles intéressants. A propos, ce dessin est bien marrant, et l'article sur Villepin un peu plus bas est rigolo. Au moins, Villepin a une jolie femme, alors que Fillon... :)
    J'ai un blog, vous plairait-il de le mettre dans vos liens ?

    Mon blog : http://pied-leger.over-blog.com

    Amicalement,
    Pied léger

  • @Pied Léger: merci, vos compliments m'encouragent! Je viens d'aller faire un tour sur votre blog: pour Besancenot, je me doutais, mais je n'avais pas de détails précis. Blog très riche et très bien informé! Je le mets en lien sur le mien, avec plaisir !
    Amicalement à vous

  • Fais gaffe Gaëlle, avec ce genre de caricature, tu risques de déclencher les foudres des barbus sur ton gentil blog...ha! ha ! ha!

    Gargamelo
    http://gargamelo.canalblog.com

  • Les islamistes aidés par tous les partis politiques et par les évêques,style Cauchon,veulent envahir l'Europe et installer la Charia.
    Marrant la réaction violente des Turcs contre un gouvernement islamique.
    L'exemple viendrait'il de chez eux ?

  • Faut reconnaître : entre le rideau de douche et la femme voilée, il avait probablement raison de choisir le rideau !

  • @ MSR: pas aussi excitant, tout de même, que le rideau de douche d'Hitchcock dans Psycho !

  • Marrant le dessin !

  • @JLA. Pourquoi pas? Il y a des gens intelligents chez les Turcs, et qui en ont assez de la religion qui les oppriment. Pourquoi forcer à croire ceux qui ne croient pas? La "dictature religieuse" est un non-sens, car la foi ne peut avoir de sens, de valeur, que si on est libre de choisir... La religion nest pas une suite de postures. Mais, hélas...

Les commentaires sont fermés.