Godwin Okpara, 34 ans, ex-footballeur du PSG, est accusé d'avoir violé de 2003 à 2004 une mineure de 13 ans qu'il avait adoptée "officieusement" au Nigéria en 2001. Il comparaît devant la cour d'assises des Yvelines, à Versailles.
Il est marié et père de 4 enfants. Son épouse, Linda Okpara, 41 ans, est jugée, elle aussi, pour avoir violé, torturé et soumis leur jeune bonne à des conditions de travail et d'hébergement contraires à la dignité humaine. La belle-mère du footballeur, Olabisi Barakat Lanipekun, 68 ans, devra s'expliquer, quant à elle, pour non-intervention lors de ces faits auxquels elle assisait quotidiennement.
La jeune fille, véritable esclave du couple, avait réussi à s'échapper en août 2005 pour aller porter plainte aux policiers du Vésinet.
Commentaires
C'est même de la pédophilie à cet âge là!
J'imagine que les médias se tairont sur le sujet!
@vampire. Bonjour! C'est de la pédophilie, mais la presse dit qu'il l'adopte en 2001 à l'âge de 13 ans, et qu'il commence à la violer en 2003: elle a alors 15 ans... Mais je crois que c'est avant 16 ans que commence le délit de pédophilie?
Pauvre gamine! Elle a dû être excisée en Afrique, puis en France elle est violée par l'homme et par la femme, battue, affamée, torturée, humiliée, et prisonnière... Esclavage moderne, caché par les médias... Quelles séquelles pour cette jeune fille, qui a eu le courage de s'enfuir et de tout raconter à la Police!- Et il doit y en avoir d'autres dans le même cas, qui ont PEUR! Elle, elle est sauvée, je l'espère.
attendons la suite et la condamnation ... sans optimisme excessif.