Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE POINT DE SUBMERSION

9175aba6d0dabe6d897463681231fa0c.jpg

Jean-Marie Le Pen a justement fait remarquer, à propos du déplacement de Brice Hortefeux à Toulon, "qu'on ne savait pas très bien quels étaient les projets de Sarközy sur l'immigration. Pourtant, il s'agit d'une lourde charge pour la France et qui va l'être encore plus jusqu'à un point qui pourrait être le point de submersion." 

Le ministre de l'Immigration, Brice Hortefeux, a jugé bon de se rendre à Toulon "pour saluer les malheureuses victimes de l'immigration clandestine", dix-huit cadavres de noyés africains dont on ne connaît pas la nationalité et qui, repêchés en Méditerranée au large de Malte dans les eaux internationales, ont été ramenés par la frégate La Motte-Picquet à Toulon où ils seront enterrés.

N'était-ce pas aux ministres de la Défense ou de la Marine de se rendre à pareille "cérémonie", qui semble par ailleurs hors de propos? Il y a en effet quelque chose d'exagéré dans cet "hommage humanitaire" appuyé envers des cadavres anonymes, et même quelque chose de "gênant" dans la mesure où, s'il s'agissait d'apitoyer Margot sur le triste sort des clandestins africains, on ne s'y prendrait pas autrement... Va-t-il bientôt falloir, sous peine d'être tancé comme les autorités de Malte, aller à leur rencontre en haute mer, et pourquoi pas les transporter des côtes africaines jusque chez nous, ce qui éviterait ces pitoyables naufrages de barcasses qui font la une de l'actualité depuis quelque temps?

Photo: clandestins naufragés recueillis à Malte.

 

 

 

Commentaires

  • Moi j'en veux moins à ces gens à qui les droitsdel'hommistes promettent le névada qu'au système qui laisse venir ces gens , sans avenir ici !
    Si on laisse la France (l'Europe) respirer , reconduir ces gens en Afrique (ou autre) , être ferme sur le fait que c'est full ici et qu'il n'est plus possible d'intégrer qui que ce soit !
    Laisser la France se relever (ça peut aller vite...) et ensuite avec d'autres pays , aider l'Afrique en la développant sous notre tutelle (ici je ne parle pas de colonie) là ça serait bénéfique ...

    De toute façon ne soyons pas dupe , comme tout début de siècle (avant la fin du premier quart) il va y avoir un conflit majeur qui dirigera le siècle entier , ici il sera certainement l'époque d'une moralisation ,d'une radicalisation et hélas d'épurement ethnique (attention ici moi je ne fais que regrettablement projeter un risque grave en me basant sur des faits passé et historiques ...)
    Ca couve , tout les points convergent en ce sens ...

  • @Bonjour, vampire! D'accord avec toi. Trop, c'est trop... Mais le peuple français ne semble pas avoir pris la mesure du danger "immigrationniste", en dehors d'une très faible minorité qui n'a pas droit à la parole et qui est taxée immédiatement de "raciste".

Les commentaires sont fermés.