Brice Hortefeux vient de déclarer que l'Europe n'était certes pas l'Eldorado, mais que l'Europe restait terre ouverte et que la France était terre d'immigration, qui accueillerait les immigrés à condition qu'ils s'intègrent (?).
Il s'agit là en clair d'un net encouragement à l'immigration, faisant suite à l'incroyable "hommage humanitaire" rendu à Toulon à dix-huit cadavres de migrants morts en mer, victimes de marchands d'esclaves sans scrupule mais surtout des "immigrationnistes" européens.
Ce sont les Français qui vont devenir des "étrangers" dans leur propre pays.
Photo: Drapeau français en berne à l'Elysée
Commentaires
C'est du Sarkozysme dans sa splendeur ! on promet , puis on fait l'inverse ... (souvenez vous , le nettoyage promis pour les banlieues, souvenez vous les "djeuns" qui devaient être expulsés de France après les émeutes raciste de 2005, souvenez vous plus de S.D.F. pour 2008 on va voir ...)
Il utilise la takia (si chère à son ami tarek ramadan) dis une chose pour calmer ou exciter le peuple et applique l'inverse !
Il est européiste , il a gagné les élections avec un programme à 80% F.N. (ça c'est important pour l'avenir , la conscience s'éveille !) et dans 5 ans son échec lui sera fatal !
@vampire. Merci! je l'espère!
Il dit une chose et fait exactement son inverse! Ce sera le pire président qu'on ait jamais eu, le "terminator" de notre pays... Mais l'Histoire n'a jamais dit son dernier mot, en effet...
J'en connais qui vont déchanter.
Je ne suis pas si optimiste que vous. Je crois que rien ni personne ne se révèlera capable d'endiguer la sainte marée africaine. Alors que le pitre en charge de liquider la France s'appelle Sarko, Sego ou Le Pen...
Relire Céline !