Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ramiz Iseni avoue son crime

b93a8641a5d6c636d716613f655e1eef.jpg

Le Bosniaque Ramiz Iseni a avoué avoir étranglé Sophie Gravaud, 23 ans, découverte morte, et sans doute violée, le 13 avril 2007 dans un ravin près de Nantes. Jusqu'à présent, il avait nié toute implication dans ce crime.

Ramiz Iseni avait déjà été condamné pour viol sur mineure. En France depuis 1991, gros joueur toujours endetté, chômeur chronique, il vivait de diverses allocations de l'Etat français avec sa femme, Bukurija Iseni, et leurs quatre enfants, dont un fils majeur. Or, de l'ADN de "la lignée masculine" de Ramiz Iseni a été retrouvé sur les vêtements déchiquetés de la malheureuse jeune femme.

Commentaires

  • Cette pauvre fille a été la victime du laxisme des magistrats et de l'angelisme à la sarkozy qui a abrogé la double peine. Si ces emperruqués rouges et ces politicards de la droite courbe n'avaient pas sévis, elle serait encore en vie et ce salopard serait soit en raule soit renvoyé dans sa chère Bosnie. Cette affaire m'a tellement dégoûté que j'ai été incapable d'en faire une note. Merci de l'avoir fait...

  • Bonsoir, CCRIDER. Si tu crois que ça ne me donne pas envie de hurler de dégoût... Mais il fallait faire savoir que ce salopard a avoué, enfin! Oui, double peine ! - Un crime pareil, si sordide, peine de mort... Il l'a tuée de sang-froid, pour sa carte bleue, pour son portable, et du même coup, il a tué aussi sa maman, les enfants qu'elle aurait pu avoir, elle allait se marier... C'est immonde, j'ai pris sur moi, cette jeune femme a droit à notre mémoire. Il faut parler de ces meurtres, parce que les gens ont tendance à la politique de l'autruche: "je ne veux pas savoir"... Qu'ils sachent !
    Amicalement

  • La Halde , gestapo moderne,présidée par le vilain Schweicher,ex directeur des Twingos,aurait'il un mot pour la famille ?
    SoS Racisme,les têtes de vainqueurs aux législatives les Mouloud et autres Anouit,auraient'ils un mot pour la famille et son ami ?
    Le Sarko ,le bourré de l'année,ex responsable de la sécurité du pays,menteur sur son minable bilan,responsable par son laxisme de la mort de cette jeune femme aurait'il un mot de consolation ?
    Les juges qui ne jugent plus auraient ils un mot pour expliquer leur laxisme,sont aussi coupables.

    Notre systéme est vraiment gangréné par la pourriture qui s'installe démocratiquement au pouvoir,la preuve il se saoule en public.

  • @JLA. Je partage ton indignation. Non, pas un vrai mot de consolation pour la famille, pour son fiancé... Quel dégoût! Ils sont seuls dans leur terrible chagrin. Mais nous pensons à cette famille. A cette jeune femme française, qui travaillait honnêtement...

  • Mais enfin, pourquoi se plaindre puisque ce sont des « chances pour la France » ? Et il ne faut pas se laisser aller à ce sentiment d’insécurité ! Sauf lorsque c’est un magistrat qui est attaqué, car alors toute la magistrature se défend et ose parler d’insécurité.

  • A une époque où il faut un esponsable pour tout (influence du goût de la procédure US), ne serait-il pas envisageable que les parents de la victime attaquent l'Etat français, responsable :
    - d'avoir laissé un criminel passer la frontière,
    - de ne pas l'avoir expulsé de France,
    - d'avoir laissé en liberté un individu déjà condamné pour viol .

  • Oui, Proton Jovial, votre suggestion est parfaitement justifiée. Mais n’ayons pas d’illusions, si les parents de la malheureuse victime s’engageaient dans cette voie, ils seraient impitoyablement persécutés, y compris par les médiats : le système sait parfaitement se défendre.

  • @abad et proton jovial: merci pour vos commentaires que j'approuve totalement. J'espère qu'il y aura un jour un grain de sable pour détraquer ce beau système bien huilé... Il y a des gens pour vous dire: "Mais ça a été toujours comme ça!" et je ne connais pas de phrase(résignée) aussi stupide et aussi fausse! Ce n'est pas vrai! C'est l'immigration massive, voulue et encouragée par des gouvernements coupables, qui entraîne l'insécurité, les viols, délits, et les crimes de sang : non, une femme ne peut plus sortir seule la nuit, oui, il faut verrouiller en ville ses portières...et NON à tous ces mensonges immigrationnistes! Bien sûr, on est en sécurité à la Lanterne... on y expulse illico les immigrés clandestins dès qu'ils sont repérés! le kärcher fonctionne à Versailles: ah, mais...
    Amicalement

  • Quelle saloperie que tout cela... Personne n'est à l'abri, tout le monde peut en être victime à tout instant, les garçons autant que les filles. Pas plus tard qu'hier, le petit ami de ma fille s'est fait tabasser par deux salopards qui voulaient lui voler son portable en plein Paris sans que personne n'intervienne et ne s'en est sorti que parce qu'il ne s'est pas laissé faire et à réussi à leur échapper...

  • Vous avez raison CCRIDER, c’est le respect de la parité : une fille violée, un garçon violé…

  • @CCRIDER: oui, quelle saloperie en effet... Ce sont des "bonobos"... Voleurs et violeurs... dégénérés par la haine... Le petit ami de ta fille se fait arracher son portable en plein Paris! Paris que j'aimais tant... Quelle pitié au "royaume de France"... Ils sont impunis. A quoi sert un portable si ce n'est pour téléphoner à l'extérieur, dehors, précisément? Les français bovins ont voté... Ils se sont salement trompés... Amères désillusions! Insécurité toujours et inflation qui va les appauvrir encore... Sale temps! - je pense comme toi. Merci pour ton commentaire. Amitiés.

Les commentaires sont fermés.