Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Art contemporain à Marseille...

58afe4226db8b390182633945948eaaa.jpg235db7925d04c5384f79288832e93f72.jpg

Exposition itinérante d'art contemporain "L'été sera cow" à Marseille. Des bovins de différentes couleurs ornées de dessins ont été installées à plusieurs endroits de la ville. Il s'agit de 63 vaches en fibres de verre réalisées par un artiste plasticien, et destinées à être vendues aux enchères au profit de l'association "Le Fil d'Ariane" qui s'occupe des enfants placés. 

(Deux photos prises par l'auteur du blog: La vache bleue au Rond-Point du Prado)

Commentaires

  • Bonjour,
    C'est passé de force dans les moeurs!
    publicité :
    vue sur tf1 ... marque douce France (donc en principe le terroir français...tartiflette, cassoulet...) produit : "kebab!"

    vue sur tf1 un homme blanc maigre , non halé en slip vieillot blanc et chaussettes blanches vient se pleindre prêt de sa femme qui s'apprête à faire tourner une machine à laver... elle le met dedans , lui fait des bruits de souffrance et quand elle ressort l'homme il est noir bodybuildé et elle se pend à son cou...

    Vu sur tf1 émission avec nicos sur les people des personnes interrogées répondent à la question :"un people homme peut il être fidèle "
    Réponse de 7 hommes français , tous métis beurs ou noirs ; réponses unanimes : non l'homme est fait pour aller voir ailleurs !(et un surenchérit : chez nous en Afrique c'est comme ça et ce sera partout comme ça )

    Bref on nous bourre le crane avec tout cela et je suis sûr que d'ici peu de temps on enseignera dans les rois de France : abdhallah de Bourgogne...
    Lutons pour rétablir la vérité !

  • @vampire. Quelle propagande grossière via la pub! je n'ai pas vu ces spots, regardant peu la TV, mais je vois que les annonceurs servent sans vergogne le métissage. Est-ce lutter contre le "racisme"? Le monde va devenir gris... ou brésilien... au Brésil les castes se reforment suivant les nuances de l'épiderme... et il y a toute l'affreuse misère des favelas...

    J'ai ajouté un texte sur ton lien: s'il te convient, je le laisse.

    Amitiés transylvaniennes!

  • Merci...
    mais où as tu mis cela ?

  • @ oui, en effet... le texte est bien dans les "coulisses", mais il n'apparaît pas ou plus sur l'écran! Zut! Il faut mettre une note spéciale pour "vampire" sur "catégorie blog", et moi -comme demandé dans "description" liste liens blogs!-, j'ai écrit à propos de ton blog dans la liste "liens". J'ai le texte, donc, mais il n'y a que moi qui peux le lire, c'est complètement idiot! Quelque chose a changé, il me semble, depuis octobre 2006, création de mon blog... A quoi sert cette description que personne sauf moi ne peut lire? Je me le demande... Je vais remédier à cela. Je ne me suis pas méfiée. Amitiés.

  • à propos d'art félicitations pour vos photos et tableaux.
    peut-être serez-vous intéressée par ces photos trouvées sur le site d'un autre marseillais.
    http://www.pakhomoff.net/couchal.html
    amicalement. le tram c'est pour bientôt.

  • @esprit5. Je viens de poster un comment. pour vous remercier. La photo du Canigou depuis Allauch est extraordinaire, vraiment! Mais comment peut-on être sûr qu'il s'agit du Canigou et non de collines plus proches de Marseille ou de celles du massif de Marseilleveyre? Il doit y avoir une preuve irréfutable, car le Canigou est loin de Marseille, et il y a la courbure de la terre. Mais on dit que de Nice, par beau temps, on distingue le Cap Corse. De toute manière, c'est un cliché exceptionnel! Merci encore.

  • @esprit5- pardon, le 1er comment. pour vous remercier de vos liens pour vos propres photos de Marseille et ruines d'Aubignagne (excellentes!) n'est pas parti: j'ai dû faire une fausse manoeuvre en cliquant...
    Moi, je ne suis pas pro. , je prends des vues en amateur, avec un appareil jetable et non réglagle, celles qui me donnent une émotion, qui m'évoquent quelque chose au-delà de la réalité immédiate... Merci pour vos compliments qui me touchent beaucoup.
    Amicalement.

  • Merci Esprit5 de m’avoir fait connaître le très beau et très intéressant site de Jean Pakhomoff.

  • merci abad. je suis certain que celui-ci sera trés honoré par votre appréciation...
    trés cordialement.

Les commentaires sont fermés.