Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bouillant Arno Klarsfeld refroidi...

a65804ca191525d09219cc3abe733086.jpg

Le très médiatique Arno Klarsfeld, ami du "premier cercle" de Sarközy, a été battu dans le 12ème arrondissement de Paris (8ème circonscription) par sa rivale, la socialiste Sandrine Mazetier (40 ans). Il était pourtant en ballottage favorable au premier tour. Il n'a obtenu que 44, 15% des voix contre 55,85% pour sa concurrente.

Deux électeurs habitant le quartier ont déclaré à l'issue de la défaite de ce candidat parachuté par l'UMP: "Klarsfeld n'est qu'un play-boy sans aucune consistance politique, il n'est pas crédible. Il a surfé sur l'identité de son père. ." Apparemment, cela l'a desservi.

Rappelons qu'avec ses parents, Serge et Beate Klarsfeld, le franco-israélien Arno Klarsfeld s'était particulièrement illustré dans le procès contre Maurice Papon. 

 

 

Commentaires

  • Il y a comme ça des très bonnes nouvelles que l'on peut toujours grapiller dans une soirée électorale..

  • Je croyais qu’il avait aussi la nationalité allemande. Me trompé-je ?

  • Il y a des lundis,même sans soleil,qui deviennent un jour de joie.
    Sarko voulait nous imposer son petit yoyo,manque de pot,la couleur ne plaisait pas.
    Il devrait, aller combattre le Hamas,au lieu de moraliser les Gaulois.

  • Bonjour,
    c'est un bouffon ce gars là ... je l'ai déjà dit que de la surface rien dans le fond ...
    L'expression fils à papa se concrétise bel et bien dans ce cas de figure ...

  • @ IVANE. N'est-ce pas? - Merci!

  • @abad. Pour la nationalité allemande, je n'ai rien trouvé. Il est né à Paris, dans le XVIème arrdt. Mais en cliquant sur "toutes les archives", tu pourras lire ma note (avec photo): "Israël transit" , du 31 / 05 / 2007. Il y en une autre, un peu plus ancienne, quand j'ai appris qu'il se présentait comme député. Ses parents sont d'origine allemande. Mais ils vivent en France. Arno K. a un appartement à New York. Etudes aux Etats-Unis, je crois, après Janson de Sailly...

  • ça fait toujours plaisir...
    tout comme ces "candidats de la diversité" qui se sont pris une veste : Begag, Aounit, Bourras, etc...

  • Gaëlle, ne trouvant pas d'e-mail où vous contacter, je vous propose ici un lien croisé.

  • Merci, Gaelle, pour ces précisions.

  • @phiconvers. Je suis d'accord pour qu'on échange nos e-mails. Non, le mien ne peut pas figurer sur mon blog, c'est plus prudent, mais comme j'ai le vôtre, je vais vous écrire directement par mail. Oui, je suis à fond contre l'avortement non réellement-thérapeutique. Je ne comprends pas comment on peut tuer, par confort, son enfant dans son ventre. J'y vois une régression morbide de la véritable féminité. Tuer un enfant en devenir, pour moi, c'est un crime, et ceci en dehors de toute croyance religieuse. Je ne crois pas en Dieu. J'ai vu le film américain "Le cri silencieux", mais même avant de le voir, je savais qu'on tuait un être humain, et non une grenouille... Quant aux souffrénces du foetus tourturé par les sels, les pinces, quelle horreur...
    Cette propagande est ignoble et pousse les femmes à se faire avorter. Il y a des moyens contraceptifs, et on n'est pas obligé de "faire" un bébé. Une jeune fille, une femme doivent être responsables quand elles font l'amour. Une femme, ce n'est pas une femelle en rut...

    Je suis totalement d'accord avec vous.

    Je vous écris ce soir ou demain, car je suis surchargée. Merci pour votre proposition.
    Amicalement.

  • Gaëlle, je suis "joignable" via le lien - contact en bas de la page d'accueil de mon blog.

  • Oui Gaelle, vous avez raison de lutter contre l’avortement. Tout en comprenant les cas douloureux (qui heureusement sont rares), il faut dénoncer cette société qui prône l’avortement, immoralité qui se situe bien dans la « philosophie » du mondialisme. C’est une sorte de suicide collectif.

  • @abad. Vous avez parfaitement compris ma position envers l'avortement légalisé, devenu un autre moyen de "contraception". La Nature est telle qu'il faut que l'être humain passe par les stades embryon et foetus pour accéder à l'existence. L'IVG interrompt non pas seulement la grossesse, mais bien l'existence d'un homme ou d'une femme. Elle les tue durant leur existence foetale. Les cas douloureux sont beaucoup plus rares qu'on le dit. Une femme est faite pour avoir des enfants. Ce n'est pas une maladie que d'être enceinte! Les mères de famille nombreuse vivent en général très âgées et plus heureuses. Plus heureuses qui celles qui ont dit non à la vie. L'enfant porte notre immortalité génétique. La science le prouve.
    La propagande pour l'IVG est donc fondamentalement suicidaire. Elle montre tout le déréglement de notre société, et une sorte de haine de l'enfant (il gêne... il coûte cher... il empêche de "sortir" en boîte, de consommer égoïstement, etc... misérables arguments contre la vie!).
    Je ne suis nullement "intégriste", je suis athée, et j'ai en moi suffisamment de compassion (trop, me reprochent un peu mes amis) pour "comprendre" les cas désespérés, la misère de jeunes femmes abandonnées lâchement. Ce sont toutefois des cas particuliers qu'il ne faut pas élever au plan général. L'ethnie européenne finira par disparaître faute de se reproduire suffisamment. Et ce sera un fait absolument nouveau dans l'Histoire de l'Europe.
    Ses conséquences peuvent être redoutables pour la civilisation mondiale... Il y aura un point de non-retour. Ce lent suicide collectif, qui s'accélère, encouragé par je ne sais quelles philosophies de mort à l'usage de l'Occident, n'est pas sans poser de questions... qui vont beaucoup plus loin que la "moraline"... Il s'agit de la survie à long terme de l'Europe.

    Amicalement
    .

  • @Gaëlle,
    Je suis d'accord avec toi ,en plus qui avorte le plus , les Européens de souche , puisque dans les théocraties c'est puni de mort !
    Je suis pour le fait d'avoir un suivit et les gens à risque (toxicomane au dernier degrés , attardés mentaux ...) une stérilisation s'impose , d'ailleurs ici il existe une règle de médecine en accord avec une loi pour éviter que ce genre de cas qui conduit aux désastre n'arrivent , dé lors le gyné peut opérer (avec une procédure adéquate) les patientes à risque , malheureusement le ps interdit l'application de cette loi et on lit régulièrement dans les journaux des drames d'enfants tués , handicapés par des géniteurs "déréglés" ou en suicide lent par drogue ...

  • @ vampire. Merci pour ces précisions. Dans les théocraties, c'est puni de mort... En tuant un foetus, en empêchant un enfant en bonne santé de venir au monde, c'est aussi toute sa descendance qu'on condamne à mort. Ce "choix" ne devrait pas être laissé à des jeunes femmes qui ont déjà prouvé leur "irresponsabilité". Ni à des "politiques" qui ont d'autres idées en tête, des projets de mort à long terme pour les grands peuples d'Europe sous couvert d'une illusoire "libération de la femme". Il y a propagande pour un génocide secret... pour le métissage, et tout se tient...

  • A Gaëlle : merci pour votre belle réponse ; comme vous le dites si bien, la grossesse n’est pas une maladie ; au contraire, c’est sans doute l’état féminin le plus heureux, le plus merveilleux, tant que tout se passe normalement, bien sûr.
    Amitiés.

Les commentaires sont fermés.