Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Rolling Stones en concert ce soir à Paris

11acb7f3efb263f69e14516199e5a548.jpgbd1b8733628c717c357037406598cf48.jpg

Toujours d'attaque, les Rolling Stones donnent deux concerts en France, samedi 16 juin à Paris au Stade de France et lundi au stade de Gerland à Lyon, dans le cadre d'une immense tournée commencée en août 2005.

Mick Jagger et Keith Richards ont chacun 63 ans, Charlie Watts a 66 ans, et Ron Wood 60 ans.

Sir Michael Philip Jagger, plus connu sous le nom de Mick Jagger, est né le 26 juillet 1943 à Dartfort dans le Kent (Angleterre) Il s'est marié quatre fois et a sept enfants.

Ce groupe mythique est considéré comme le plus violent et le plus sulfureux de toute l'histoire du rock. Son succès ne s'est jamais démenti depuis les années 60-65.

Après la France, Mick Jagger et ses Stones vont sillonner l'Europe pour finir leur tournée à Londres où ils donneront trois concerts à la fin août.

Photos: Mick Jagger en concert à Francfort le 13 juin 2007 - Mick Jagger chez son amie Leni Riefenstahl en I971: il a 28 ans.

 

 

Commentaires

  • Très charmante ( et surprenante) photo de Leni Riefenstahl.

  • @ abad. oui cette photo de Leni R. avec Mick Jagger peut paraître surprenante, mais Mick Jagger était un grand ami de Leni R... Cette photo est prise l'année de son maraige avec Bianca.
    J'ai d'autres photos de L.R, encore plus surprenantes! Elle a disparue à 101 ans, en 2003. A plus de 70 ans, elle avait appris à plonger... Très belles photos des fonds sous-marins tropicaux..C'était après les Nubas...

  • Chère Gaelle, si les photos de L.R. sont diffusables sur Internet, peut-être intéresseront-elles plusieurs de vos lecteurs ? Amicalement.

  • @abad. Ces photos de L.R. n'ont rien de condamnable! Elles figurent sur deux sites Internet. Comme j'en ai beaucoup, je vais les présenter dans un album spécial cet été.
    Amitiés

  • Merci Gaëlle, j’attends avec curiosité ces photos.

  • @abad. Ca va être fait ! En deux albums, biographie et films. J'ai commencé hier à choisir les photos, toutes ne sont pas disponibles sur le Net. Je vais placer celles qui me plaisent le plus. Je suis sûre qu'elles vous plairont, du moins, je l'espère!
    Amitiés

Les commentaires sont fermés.