Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils se séparent et puis après?

d758068aa9c91dd52e9c0ff0769bd9f3.jpg

Que Ségolène Royal rompe (définitivement?) avec François Hollande n'a aucune espèce d'importance pour la France.

Cette annonce people est arrivée de façon incongrue, et passablement grotesque, sur les plateaux de télévision alors qu'on annonçait les résultats des législatives. Ce n'était même pas un scoop sur la vie (pas si privée que cela) d'un couple archi-médiatisé, à l'instar de celui de Nicolas Sarközy et de Cécilia. Quel manque de tact, tout de même, que de mélanger les histoires d'alcôve à celle de la Chambre! 

La nouvelle composition de l'Assemblée nationale aurait dû seule présenter quelque intérêt pour les téléspectateurs. Quoique... On a si peu l'occasion de s'amuser ! Et les histoires de c... sont celles qui passionnent le plus, quand on n'a rien d'autre à penser. 

Commentaires

  • Sexe, fortune et célébrité, cela continue et continuera !
    Que les époux hollande nous aient tous trompé, on se souvient de leur embrassade en campagne devant les caméras et du procès intenté à l’encontre d’un livre, il n’y pas de doute !
    Que Ségolène ait été trompée par son compagnon est chose sans importance, je dirai,ressort du domaine privé mais, je ne peux m’empêcher de dire que tout ceci manque de sincérité pour le moins et devrait nous inciter à plus de prudence sur « les vérités » assènées par ce monde politique

  • Bonjour,
    Ils (les journaleux) avaient le choix entre l'assemblée sans réelle surprise, le coup médiatique people, l'affaire dsk-basardovitch , la bourde de Borloo - Fillon ... ils ont tranchés c'est un borborygme télévisuel ...
    Bientôt le JT présenté par Nicos ou Benjamin Castaldi ?!

  • Cher vampire, je ne connais pas cette histoire DSK-Basardovitch: honte à moi!
    C'est Fabius, beaucoup plus intelligent (c'est un fait, même si on l'aime pas...) qui avait poussé Borloo dans ses retranchemments pour lui faire avouer cette TVA à 24,60%! Et il craché bêtement le morceau. Je ne tiens pas Borloo pour une lumière, et ce depuis longtemps...
    Amitiés

  • @ langevin49. En effet, toutes ces hypocrisies devraient nous mettre en garde contre leurs mensonges politiques ! La rupture d'un vieux concubinage de 30 ans, bien présentée, un soir d'élections, ça met un peu de piment... Mais la République est tombée bien bas... Ce qui m'a le plus choquée, c'est ce manque de respect total pour le suffrage universel, pour les citoyens qui voudraient que la France aille un peu mieux, qui s'inquiètent pour l'avenir... Quel mépris pour les électeurs! Quelle désinvolture! Je lui croyais plus de "classe"... et moi qui me prive de mettre certaines photos-montages sur Ségolène! - Il y a de la vulgarité d'âme, je trouve, à étaler publiquement ses affaires de coeur...
    Amicalement!

  • en fait l'affaire dsk et l'avocate Sylvie Noachovitch.
    http://www.liberation.fr/actualite/politiques/legislative/261468.FR.php
    et sa réponse à DSK
    http://www.noachovitch.fr/pdf/tract_reponse_dsk.pdf

  • J'aime bien Ségolène et dans mes "caricatures" je la dessine avec bcp de charme
    Je suis surpris d'entendre, aujourd'hui, que les 35 h et le SMIC à 1500€ n'étaient pas dans son programme, elle était obligée dit-elle( ?)...
    Obligée par les éléphants ? Mais n’est-elle pas le cornac ?
    Décidément, elle n'a pas fini de nous surprendre. Le mensonge en politique cela commence à faire bcp

  • Cher langevin49, Ségolène Royal est une jolie femme, que je trouve fine et élégante... Mais politiquement, elle est nulle et irresponsable, je viens de voir la vidéo de l'AVEU: en fait elle a menti durant sa campagne avec son "pacte présidentiel" et elle a trompé ses électeurs. Elle ne cornaqué rien ni personne, elle disait ce qui lui était soufflé... Maintenant qu'elle a perdu, elle croit se venger des éléphants, alors qu'elle ne fait que passer pour une sacrée menteuse!
    Amicalement - Vos dessins sont toujours très réussis!

Les commentaires sont fermés.