Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mettez les voiles!

d8007468f60547a5d55f563df754cce2.jpg

Faouzia Zebdi-Ghorab, 45 ans, représentante du mouvement Résistance citoyenne, n'a pas hésité à se présenter voilée sur une affiche d'élection législative française: il semble que ce soit une "première". Elle était candidate dans la canton de Nanterre-Est. Cette mère de famille musulmane demande le maintien de la "carte scolaire", l'abrogation de la loi sur le port du foulard islamique, le droit de vote des étrangers extra-communautaires aux élections locales, et le maintien de tous les avantages sociaux, etc... Mécontente de la France laïque et de ses lois, qu'attend-elle pour retourner dans son pays d'origine et s'y présenter aux élections?

Texte de l'affiche: "On ne pourra jamais obliger un homme à m'aimer, mais il est important qu'on lui interdise de me lyncher"

Mais qui sont ces Français qui "lynchent les femmes"? En général, ils préférent avoir d'autres rapports avec elles... 

(Source FAITS & DOCUMENTS)

 

Commentaires

  • Il faut savoir que l'islam est non seulement une théologie mais surtout un ordre social tout entier , il est illicite pour un musulman d'obéir à d'autre loi que celles du coran (charia)
    (proverbe musulman:"baise la main que tu ne peux couper!")
    Ils feront de la constitution Française (Belge idem) ce qu'ils ont fait de nos quartiers, la grignoter tout ce qui peut être prit est bon et imposer leur loi !

    La miss taliban de la photo peut aller en arabie saoudite , pays corânisé où on lapide l'homosexuel, où l'on brule pour hérésie, où l'esclavagisme est revenu (dixit amnésie internationale ) où l'apostasie est punie de mort ...
    La gentille belphégore sera en plus d'être bâchée, grillagée ne pourra plus conduire sa voiture , ne plus parler aux hommes, interdit la politique ... Et c'est cette voie qu'elle prône !
    Vive la liberté d'expression ! De pensée! d'être athée de changer de religion selon sa foi!vive la loi de 1905!
    Non aux dictats religieux !

  • encore un peu hors sujet mais enfin...
    une saloperie casquée d'origine indéterminée a essayé de voler ma sacoche sur le parking du supermarché ...
    je venais d'entrer dans ma voiture. je vois dans le rétroviseur un scooter arriver à vive allure vers mon véhicule et stopper brutalement à l'arrière. un type jeune d'allure descend prestement, se dirige vers la portière passager. un peu comme au cinéma je regarde tranquillement. il ouvre la portière. ma portière. je vois sa main et son bras descendre vers ma sacoche puis arracher celle-ci avec énergie. ma ruse, employée stérilement depuis des années, donne là un bon et même trés bon résultat. en effet dès que je m'assois j'enroule la bandoulière du sac au levier de vitesse. le salopard tire tire tire. je gueule gueule gueule (j'ai encore mal à la gorge) tout en tenant le sac. il renonce alors, à mon soulagement, et part à toute allure sur son insecte pétaradant.
    donc méfiez-vous. quand vous allez au supermarché pensez à la bandoulière enroulée au levier de vitesse...
    sur ce bonne soirée...

  • A Esprit5 : pourquoi dites-vous que c’est hors sujet ? Je ne le crois pas !

  • Il y a pleins de petits trucs comme celui là ... ayez une bombe lacrymo , un tazer ...
    Vous n'avez pas les moyens : une chaussette de sport remplie de billes (ou de pièce de monnaye ) ça assomme sans non plus faire trop de dégât car n'oubliez pas que ces talibanlieusards portent plainte dès que ça tourne en leur défaveur !
    Des cours de self défense (style kraft maga) sont donnés un peu partout: comment se défendre avec un peigne, un sac à main ...

  • @Vampire
    Euh, en fait, c'est krav-maga. Kraft, c'est la force en allemand, je crois.

    ça n'apporte strictement rien au schmilblick, mais bon, hein...

  • Question défense.
    je vous conseille le petit spray de peinture rouge fluo,du plus bel effet,on croit que ça saigne,non ça gêne énormement car trés visible,indolore et tout le monde se marre.
    La honte.

Les commentaires sont fermés.