Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOCIALISME MONDIAL...

eb00d57f1e5ec565b855cdbe9ce339dd.jpg

Sarközy pourrait soutenir la candidature des socialistes Fabius et Strauss-Kahn pour la direction générale du Fonds Monétaire International (FMI).

Ce qui est curieux, c'est que l'actuel directeur du FMI, l'espagnol Rodrigo Rato a annoncé - à la surprise générale - qu'il quitterait son poste deux ans avant la fin de son mandat. Comme pour laisser la place libre...

Commentaires

  • Quand on voit cette photo, il faut avouer qu’on ne peut rêver mieux comme directeurs généraux du FMI !

  • @abad: en effet !!!

  • visages de deux crétins satisfaits avec en arrière plan le perisonnierde l'île de Ré
    quel désastre

  • Il y a un terme espagnol génial pour ça : la politiqueria (qui sonne comme la porqueria, càd la cochonnerie).

    La ficelle est grosse, et l'intérêt politicien de se débarrasser de ses adversaires en leur offrant des sinécures n'a pas été découvert par Sarkozy. Et pourtant, cela ne grandit pas la politique et ne rassure pas les électeurs de droite qui commencent à réaliser qu'ils se sont fait une nouvelle fois baiser... L'UMPS est au beau fixe !

  • C'est un coup de pouce , pour se débarrasser de "gênants" ou c'est le communautarisme qui fait son oeuvre?


    Sarko est contant il fait pression sur des gens comme son copain Bush , il se croit grand et important , le dilemme chez un homme (homo sapiens) à responsabilité dans tout les secteurs , c'est de savoir si il veut/peut être "grand chez les petits " ou "petit chez les grands" ... Seul quelques rares élus sont grands chez les grands !
    Et Sarko reste un bouffon qui ne se prend pas pour un nain (sic) ...

  • A Vampire (à la question posée au début du commentaire) : les deux, mon général !

Les commentaires sont fermés.