L'Aide médicale d'Etat (AME) qui permet un accès gratuit aux soins pour près de 200.000 immigrés clandestins ( et pour de nombreux autres étrangers "touristes"...) dépassera les 500 millions d'euros en 2007, sans même tenir compte des nouveaux clandestins...
C'est ce qu'indique un rapport récent des inspections générales des Finances et des Affaires sociales. La dette de l'Etat envers la CNAM atteint le milliard d'euros.
Ce rapport propose la création d'une nouvelle taxe fiscale, la limitation de l'accès aux spécialistes et la pénalisation du refus des médicaments génériques.
Honteux.
Commentaires
Où comment faire payer les blancs pour les malades de la terre entière...
L'état (étatique style nomenklatura) fait "les autres avant les nôtres " et là c'est normal , des associations comme SDF ( http://www.association-sdf.com/ )aide les plus démunis et pratique une politique familiale "les nôtres avant les autres" et là on crie à la haine ... (pendant que des repas cacher et hallal sont distribués par le communautarisme , et là on ne voit plus nabot-léon ni l'homofolle de Paris !)
Et le chien flic de l'époque avait fait pression pour les interdire , ils continue à aider les plus démuni tout en se servant de notre beau terroir (poule au pot ,boeuf bourguignon ...).
Cher vampire, tu apportes la preuve qu'il ne faut pas avoir peur des chiens-flics! Oui, l'aide aux plus démunis avec les produits du terroir, qui réchauffent l'estomac comme l'âme. L'homme ne vit pas que de pain... Il importe bien peu à Dieu, s'il existe, qu'on mange du porc, du hallal, du cascher... Quelles foutaises pour moi ces interdictions religieuses! le tout est de faire quelque chose de concret, de donner à ceux qui ont réellement faim de bonnes choses, et non des "pâtés" pour animaux! Quoiqu'il y ait des animaux bien mieux nourris que les vieux, les si pauvres vieux de France! - Ah, les salauds!
Amitiés!
@tutti quanti: exactement de ton avis! Pour les soigner, on est toujours bons! Comme ils savent se servir du Système, ces perpétuels assistés, et nous, comme on est bête! Mais dans notre vieille civilisation non-exotique, on ne laisse pas crever les malades, vrais ou faux... Le piège de la compassion!
Cordialement !
Oui SDF a eut bcp de problème avec les sarkoflics qui en super héros chargeaient les bénévoles (souvent cinquantenaires comme Odile et Roger ; les présidents de l'association) , jetaient la soupe au lard dans la rue, et bloquaient les gens (restaurateurs) qui leur offraient le couvert ...
Mais c'est plus facile de frapper une quinzaine de bénévole en gueulant au fascisme que de faire stopper les tournantes, les agressions multiples ...
Rappelons à son altesse sarko qu'il a promis la fin des sdf en deux ans , que va t'il faire , les mettre hors la loi , les faire disparaitre , les expulser du pays ?
Pendant ce temps là les clandestins sont à l'hôtel et les pauvres français dans la rue ...