Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cécilia réconforte les mamans libyennes

8d5ce5e7330dfa288e295aa30f153f07.jpg

Juste après la condamnation à mort des infirmières bulgares et du médecin bulgare ex-palestinien, Cécilia s'est envolé vers Tripoli puis vers Benghazi pour apporter le soutien de la France aux familles des enfants contaminés par le SIDA par les cinq infirmières ou déjà porteurs du virus VIH.

Elle agit en tant que "mère" auprès des malheureuses mamans, qui souhaitent une "compensation élevée" pour la la douleur qu'elle vivent depuis huit ans. Au nom de la France, Cécilia a proposé aux nombreuses familles de faire soigner leurs enfants en France, ceci gratuitement, bien sûr.

Tout ceci rappelle inévitablement l'ignoble affaire du "sang contaminé" injecté aux petits hémophiles français au temps où Fabius était le Premier ministre de Mitterrand, et Georgina Dufoix présidente de la Croix-Rouge ( on se souvient de sa phrase: "responsable mais pas coupable").

Je ne me souviens pas que la France ait alors porté autant de sollicitude aux enfants contaminés par le SIDA à la suite de négligences criminelles en très haut lieu.

Tous ces petits Français sont morts depuis dans le silence le plus complet, malgré la lutte que menaient leurs familles pour faire condamner les vrais coupables de cette tragédie.

Commentaires

  • révoltant : de quoi je me mêle la soi-disante première dame de France , après la carte bleue voici les soins gratuits pour les tribus et surement avec relogement , transport etc... tout à l'oeil. Ras le bol de subir les conneries
    Hors sujet : je viens d'entendre sur Frace 2 que le frère de rachida était inculpé pour traffic de drogue
    bravo sarko pour trouver les perles

  • C'est honteux!
    Elle n'a aucun pouvoir légal on leur laisse juste normalement parader dans les hôpitaux et être le visage " humain " du président sans être officiel (je ne suis pas sexiste loin de là pour moi un poste , quel qu'il soit se doit d'être occupé par une personne compétente et ce quel que soit son sexe ...) , ici c'est un engagement politique de la France qu'elle se permet!
    Celle qui est fière de ne pas avoir une goute de sang français se permet beaucoup de chose au nom d'un pays qui l'indiffère !
    La mutuelle va être élaguée pour les français mais pour ces gens (ok c'est malheureux mais on ne peut sauver le monde tout seul!) elle s'engage au nom de la France pour les soigner gratos!!!
    Et les sdf ils ont tous un toit ? car ne serait il pas plus important que les nôtres aient un toit digne et arrêtent de mourir en hivers chez nous que de s'occuper du malheur du monde ! (sarko a promit 0 sdf en 2 ans ...n'oublions pas!!!)

  • Chère Gaëlle, vous avez parfaitement raison de rapprocher le scandale du sang contaminé en France avec cette démarche de la prétendue « première dame de France ». De quoi se mêle-t-elle, elle qui est fière de n’avoir pas une goûte de sang français ? Sans doute pense-t-elle que ce sang est contaminé ? Mais je pense que les Libyens ont plus de fierté que cela et qu’ils traiteront ces propos indignes par le mépris. C’est un scandale supplémentaire à mettre au crédit de nos dirigeants. En bons mondialistes, ils viennent de montrer une fois de plus qu’à leurs yeux les Français sont les parias de l’humanité juste bons à payer pour les autres.
    Triste pays. Avec toute mon amitié.

  • A VLAAMS:
    oui je l'ai lu également :

    Ca ne roule pas fort pour la ministre française arabe Rachida Dati:

    -alors que trois membres du cabinet du garde des Sceaux, tous magistrats, ont demandé à quitter leurs fonctions suite à la démission, vendredi, du directeur de cabinet de la ministre, voilà que Jamal Dati, un des frères de Rachida Dati, garde des Sceaux, sera prochainement jugé par la cour d’appel de Nancy (Meurthe-et-Moselle), pour trafic de stupéfiants, révèle Le Parisien, dans son édition du vendredi 13 juillet. L’audience a été fixée au 17 juillet prochain à 13h30, selon les déclarations au quotidien du greffe de la chambre correctionnelle.
    L’affaire concerne trois trafiquants, dont le frère de la ministre, relate Le Parisien. En avril dernier, Jamal Dati est condamné à six mois de prison avec sursis pour trafic de drogue, par le tribunal de grande instance de Verdun (Meuse), mais le procureur général a fait appel du verdict, pour obtenir une aggravation de la peine.

    Récidiviste

    Le magistrat estime la sanction insuffisante, considérant le fait que Jamal Dati est récidiviste, explique Le Parisien. Six ans auparavant, Jamal Dati avait été déjà condamné à trois ans dont dix-huit mois fermes pour trafic d’héroïne. Courant 2006, il est de nouveau interpellé pour trafic de drogue dans la Meuse, où il s’était installé.
    Placé sur écoute téléphonique par un juge d’instruction, Le Parisien explique qu’il a tenté de joindre sa sœur au ministère de l’Intérieur lorsqu’elle y travaillait avec Nicolas Sarkozy.

  • VLAAMS, abad, vampire: je n'ai rien à ajouter à vos commentaires! Sinon que le mépris qu' "ils" ont des Français va leur retomber un beau jour sur la gueule ...

    Cécilia est fière d'être totalement étrangère à la France! Comme insulte et comme crachat!
    Mais d'où sort-elle pour avoir un tel mépris du sang français qui a coulé pour des gens comme elle? Quant on pense aux Poilus, on a envie de pleurer en lisant cette saloperie.
    Aucun pays au monde ne se laisse insulter comme le nôtre. C'est cela qui est le plus triste, parce que, elle, elle ne compte pas, elle est moins que rien... Je la méprise totalement et je ne lui pardonne pas cette phrase. Mon sang est français depuis des générations, il a toujours fait honneur à la France, et je sais ce que je dis. Les Libyens, Khadafi, la méprisent eux aussi! Mais elle apporte la manne...

Les commentaires sont fermés.