Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jamal Dati jugé pour trafic de drogue

Jamal Dati, un des frères de Rachida Dati, la garde des Sceaux, sera prochainement jugé à Nancy pour trafic de stupéfiants. Audience le 17 juillet.

A l'origine de ce procès, une condamnation mineure -6 mois avec sursis- en avril de Jamal Dati pour trafic de drogue par le TGI de Verdun. Jugeant la peine insuffisante, le procureur général a fait appel pour une aggravation. C'est qu'en matière de stupéfiants, Jamal Dati fait figure de récidiviste. Il y a 6 ans, trafic d'héroïne dans les environs de Chalon-sur-Saône, ville de prédilection de la famille Dati: 3 ans de prison dont 18 mois ferme. A l'issue de sa peine, on retrouve Jamal dans la Meuse, à Verdun , pour y reprendre une existence plus tranquille... Mais courant 2006, il est épinglé à nouveau pour commerce illicite de drogue. Puis de nouveau interpellé. Il tentera de joindre sa soeur au ministère de l'Intérieur où elle travaillait alors pour Nicolas Sarközy.

Jamal Dati devrait être lourdement condamné en tant que multirécidiviste, explique un magistrat, qui ajoute que le dossier du frère Dati a été signalé, c'est-à-dire qu'il est suivi de près par la Chancellerie...

Dans l'entourage de Rachida Dati, on dément tout. Elle n'aurait aucun contact particulier avec ce frère. Qui restait un justiciable comme les autres.

On n'en est pas si sûr...

 

Commentaires

  • ce sont tous des merdeux !

    bien à vous

  • savez-vous pourquoi cette feignasse de Jodie Foster n'a pas fait le film sur Léni Riefenstahl ?

    bien à vous

    fifi c'est mignon fifi non ?

    (j'ai eu une petite souris qui s'appelait aussi fifi, mais pas brin d'acier, elle est décédée maintenant ......

  • @fifibrind'acier: non, je ne sais pas pourquoi Jodie Foster... Pouvez-vous me donner quelques précisions? J'ai bien une idée, mais ce n'est peut-être pas la bonne?
    Bien à vous, également.

Les commentaires sont fermés.