Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La discrimination positive de Sarközy - Racisme antiblanc?

http://fr.youtube.com/watch?v=ExNJokYo-N4

Vidéo de XROLAN

Commentaires

  • Dès lors qu'il y a discrimination ("positive" ou pas), il y a ségrégation , il a légalisé le racisme anti-blanc , anti-souche !
    Il est préférable d'engager une couleur, une ethnie même si la personne n'est pas capable , que de prendre quelqu'un du pays !
    Si c'est comme cela que sarko veut luter contre le racisme , il ne fait que l'accentuer ... et vu que les associations parasitaires sont de vrais petits gestapistes , ils font en sorte que cette loi discriminatoire est bien appliquée ! Car ils ne luttent pas contre le racisme mais contre la France et son identité ...

  • Bonjour, vampire! Comme tu as encore raison! Ils luttent contre la France, contre les de souche, contre l'identité française! Il faut être sourd et aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Tout est haine contre les Blancs, les Celtiques, les Francs... contre ceux qui ont construit la France et l'Europe. Que serait le monde sans l'Europe? Sa civilisation ? Sa culture mathématique, ses technologies? Que de travail, de recherches! Les grandes inventions, qui ont changé le monde...
    Nous ne sommes pas des errants ni des nomades, mais les descendants de ceux qui ont su bâtir des villes magnifiques, des ports où viennent tous les navires du monde... Des paysans qui ont cultivé la terre! Fait lever les moissons après avoir labouré et semé...
    L'oeuvre blanche est là pour témoigner : nous en sommes à l'exploration de l'univers.

    Pourquoi cette volonté de métisser la France? Et l'Europe?
    Les racistes, les racistes anti-blancs, mènent un combat à la fois acharné et dérisoire... Et ces associations bourrées de haine, qui vivent de nos impôts, ces gens dans des fromages, qui ne f... rien! Ces "éducateurs" !

    Mais "à qui profite le crime" ?

    Amitiés d'Appartenance

  • Il n’y a pas pire racistes que ces gens qui se prétendent anti-racistes.

  • A abad:
    • L' « antiraciste », c'est bien connu, est un humaniste. C'est pourquoi il rejette une France prospère et équilibrée qui ne pratiquerait qu'une immigration raisonnée, bloquant nécessairement ceux qu'elle ne peut assimiler. Il est en effet beaucoup plus humain que tout le pays (étrangers et immigrés compris) connaisse la faillite, c'est-à-dire l'errance et la loi du plus fort dans les rues (comme lors de la faillite de l'Argentine), sous le poids d'une immigration toujours plus couteuse, ou que tout le pays connaisse la guerre civile entrainée par un communautarisme toujours plus agressif.

    • L' « antiraciste » n'est pas raciste, surtout pas. Même si il pense que les Gaulois sont plus racistes que les autres, et donc inférieurs aux autres races de ce point de vue là.

    • L' « antiraciste » est contre les ghettos, car il pense à juste titre que les conditions de vie qu'on y trouve contribuent à la révolte communautaire de certains immigrés. Et si il a imposé aux communes une loi qui les oblige à construire 20% de logements sociaux, c'est par esthétisme urbain.

    • L' « antiraciste » rejette, à juste titre, l'idée qu'une race soit considérée comme supérieure. Il en déduit que le métissage est ce qu'il y a de mieux pour l'humanité, et qu'en conséquence, le métis est supérieur aux races historiques de la planète.

    • L' « antiraciste » veut mélanger les Nations pour instaurer la paix entre celles-ci. Il préfère la guerre créée à l'intérieur des Nations, entre les communautés créées et développées par l'immigration massive.

    • Pour éduquer et traquer les vilains « racistes », l' « antiraciste » a inventé le « testing ». Malheureusement, les hypermarchés et les « fast-food » musulmans passent entre les mailles du filet, et s'obstinent à n'embaucher que des vigiles de couleur ou des Musulmans.

    • Alors qu'un nouveau diagnostic de SIDA sur trois en 2004 concerne une personne originaire d'un pays d'Afrique subsaharienne (AFP 16.09.05), l' « antiraciste » pense qu'il faut en priorité trouver un remède à la maladie et faire de la prévention, et continuer de laisser entrer sans contrôle (dont sanitaire) l'immigration en France. En effet, lorsque le SIDA se sera ainsi développé gravement dans tout le pays, il n'y aura plus de discrimination entre les Français et les Africains.

    • L' « antiraciste » a beaucoup de compassion pour le Tiers-Monde. Ça lui permet d'oublier la misère qu'il y a autour de lui, qui lui est insupportable, et qu'il est incapable de résorber.

    • L' « antiraciste » a beaucoup de compassion pour le Tiers-Monde. Tellement, qu'il voudrait en tiers-mondialiser la France.

    • L' « antiraciste » pense à juste titre que les pays d'Europe (et demain du monde) doivent collaborer ensemble pour résoudre divers problèmes globaux. Mais partant de là, il en déduit qu'il est obligatoire que ces pays abandonnent leur indépendance et leur liberté pour former un gouvernement centralisé européen (et demain mondial). De la même façon, lorsque l' « antiraciste » collabore avec ses collègues de travail « antiracistes », ils renoncent ensemble à leur liberté et à leur indépendance, mélangent leurs familles et adoptent un mode de vie commun, pour former une grande famille merveilleuse qui s'entend parfaitement et qui a exactement les mêmes intérêts.

    • L' « antiraciste » a beaucoup d'humour. Mais il pense quand même qu'il vaut mieux éviter les blagues « racistes » qui mettent en cause les Noirs, les Arabes ou les Juifs. C'est pour cela qu'on a cessé ce type de blague dans les média, alors qu'elles étaient répandues dans les années 80 (par Coluche par exemple) et que tout le monde en riait joyeusement. Si l' « antiraciste » a laissé perdurer les blagues sur les Belges, il a remplacé les autres par des blagues sur les Blondes. Car être blond ce n'est pas appartenir à une race, c'est juste avoir des gènes qui donnent à vos cheveux le caractère blond.

    • Le jeune « antiraciste » est un rebelle. Il se rebelle contre la bête immonde morte depuis 60 ans, mais qui depuis l'enfer contrôle toujours les médias et le système pour manipuler les esprits.

    • Dans sa lutte effrénée contre le « racisme », l' « antiraciste » en arrive rapidement au surmenage. Il est ainsi régulièrement sujet à des hallucinations. Comme certains nationaux-socialistes qui voyaient des Juifs partout, l' « antiraciste » voit des nationaux-socialistes partout, et ses enfants vérifient chaque soir avant de se coucher si il n'y a pas un nazi sous leur lit.

    • L' « antiraciste » a un esprit libre. Toutefois si on peut lui désigner le méchant sur lequel il pourra se défouler sans trop réfléchir, cela lui gagne du temps.

    • Dans la cour de l'école, lorsque des enfants se disputent, l' « antiraciste » punit toujours celui qui a porté un coup à l'autre. Mais dans la vie de tous les jours, l' « antiraciste » pense que si les « jeunes » agressent physiquement les autres, c'est de la faute des Gaulois « racistes ».

    • L' « antiraciste » rejette, à juste titre, les camps dans lesquels on concentre des personnes pour les soumettre. Toutefois, si on peut réduire les « barrières douanières et autres » (selon les termes de la morte-vivante constitution européenne) qui nous séparent de la Chine communiste et de ses camps de travaux forcés, cela facilitera le commerce international et le métissage.

    • L' « antiraciste » sait faire preuve de logique. Pour résoudre le problème de la révolte des « jeunes », l' « antiraciste » pense à juste titre qu'on ne devrait pas parquer les immigrés dans des ghettos. Ces derniers arrivant du Tiers-Monde dépourvus de tout, il en déduit que l'État français devrait offrir un pavillon à chacune de ces millions de personnes.

    • L' « antiraciste » n'aime pas le racisme. Bien sûr. Mais ce n'est pas lui qui, par l'immigration massive, s'entête à faire venir chez nous en masse des racistes anti-blancs, et plus généralement anti-Français, qui hurlent publiquement et explicitement leur haine de la France et des Français dans des textes de rap. C'est la bête immonde.

    • L' « antiraciste » est pour la dignité de l'être humain, il aime à le répéter souvent. Mais il a une définition de cette dignité un peu divergente de celle du dictionnaire. Il pense en effet qu'un immigré du Tiers-Monde est plus digne sans travail, dans un immeuble vétuste d'une France qui n'a même plus les moyens de subvenir aux besoins de ses propres compatriotes, plutôt qu'oeuvrant avec fierté pour le pays de ses racines qu'ils affectionne tant, conquérant avec honneur sa liberté et celle de son peuple.

    • L' « antiraciste » aime la « différence », car elles sont une « richesse ». Mais pas trop quand même. En prônant, on ne sait précisément pourquoi, le métissage des peuples, il souhaite ainsi la création d'un unique peuple, uniforme, dénué de toute différence véritable.

    • L' « antiraciste » aime le multiculturalisme. Mais pas n'importe lequel. Si il voue un culte au multiculturalisme à l'intérieur des Nations (nécessairement délimité par les communautés), il a une sainte horreur du multiculturalisme planétaire délimité par les Nations. C'est juste une question de distance, apparemment.

    • L' « antiraciste » organise régulièrement des marches en mémoire de personnes de couleur mortes après une agression « raciste ». Malheureusement lorsque c'est un Blanc qui est sauvagement agressé, l'« antiraciste » en fin de semaine ne peut pas organiser de telles marches. Cela est tout à fait compréhensible, car il doit récupérer d'une semaine éreintante occupée à chasser le « raciste ».

    • L' « antiraciste » a des grands principes de liberté qu'il reconnait à chacun et dans toutes les situations. Il pense par exemple que l'ex-loi qui reconnaissait le rôle positif de la colonisation française était malsaine car « ce n'est pas à la loi de faire l'histoire ». Mais s'agissant de la seconde guerre mondiale il pense quand même que c'est à la loi du communiste Gayssot de faire l'histoire, et d'instaurer comme vérités officielles les conclusions du tribunal militaire de Nuremberg, 60 ans après.

    • L' « antiraciste » prend énormément à cœur son combat contre le racisme. Ainsi, lorsqu'il n'a plus de travail, l' « antiraciste » créé lui-même du racisme, pour pouvoir continuer à vivre. C'est ainsi par exemple qu'il diffuse de faux SMS racistes dans une émission de Marc-Olivier Fogiel, ou qu'il organise un coup monté comme l'affaire de Carpentras. L' « antiraciste » fait preuve là d'une conscience professionnelle admirable.

    • L' « antiraciste » combat l' « amalgame », selon son propre terme. Toutefois, si il lui arrive d'amalgamer racisme et rejet sensé de la folle politique criminelle d'immigration massive, c'est à cause de la fatigue.

    • L' « antiraciste » n'aime pas les dictatures (quoiqu'il est la plupart du temps très discret à propos des dictatures communistes). Toutefois, il préfère tout de même qu'on interdise de parler à ceux qui tiennent des propos « racistes », selon la qualification définie par les « antiracistes » eux-mêmes. C'est-à-dire aux opposant politiques qui contestent librement la politique d'immigration massive.

    • Contrairement à ce qu'on pourrait penser, l' « antiraciste » sait faire preuve de compréhension à l'égard des sentiments identitaires. Ainsi, il demande qu'il y ait plus de Noirs à la télévision afin que leurs semblables puissent s'identifier. Par contre il ne comprend pas que certains Français de souche aient du mal à s'identifier à travers l'équipe de France de football Black-Black-Beur. Il s'indigne alors vivement et qualifie ces personnes de « racistes », voir même de « nazis ».

    • Pour l' « antiraciste », lorsque l'équipe de France de football gagne la coupe du monde c'est l'équipe de France Black-Blanc-Beur. Lorsqu'elle perd dés le premier tour, c'est l'équipe de France « tout court ».

    • L' « antiraciste » combat bien sûr toute discrimination fondée sur la race. À juste titre. Même s'il aimerait bien que l' État favorise les « minorités visibles », soit une discrimination raciale déguisée avouée à demi-mots, dite « positive » (mais négative pour les autres). Mais il ne s'agit pas de racisme. C'est un hommage émouvant à François Mitterrand, décoré de la Francisque pour avoir fidèlement servi le régime de Vichy, seul régime Français depuis 60 ans à avoir appliqué une discrimination d'État à l'encontre d'une catégorie de citoyens.

    • L' « antiraciste » tient précieusement à son image d'« antiraciste ». Lorsque l' « antiraciste » est en société, il se donne toujours du mal pour être plus souriant et poli avec les personnes de couleur qu'avec les Blancs. Lorsque les premiers disent ou font quelque chose d'inintéressant ou de stupide (cela arrive, osons le dire), l' « antiraciste » prend sur lui, et montre de la sympathie. Mais si le même acte ou la même parole est initié par un Blanc, il manifeste sans complexe son ironie ou son mépris.

    • Pour prouver qu'il n'est pas raciste, car il serait alors rejeté par ses copains « antiracistes » qui guettent le moindre faux-pas, le jeune « antiraciste » (et parfois le moins jeune) tient absolument à avoir une fiancée ou un fiancé de couleur (qui ne se doute pas toujours de n'être qu'une caution, ou qui tout simplement joue le même jeu que son « amoureux »).

    • On le sait, l' « antiraciste » est tolérant, et il tient. Mais parfois il se laisse aller. Si il tolère effectivement toujours les criminels et délinquants issus de l'immigration qui tuent, violent et trafique, il a tendance à s'énerver facilement s'agissant des « racistes » qui réagissent mal, même si ce n'est que verbalement la plupart du temps, lorsqu'ils en sont les victimes.

    • On peut penser que l' « antiraciste » a parfois tendance à confondre les causes et les conséquences. Car il aime culpabiliser les victimes de l'insécurité qui votent FN en connaissance de cause, mais ne s'aventure jamais à faire la leçon à la racaille, pourtant raciste-anti-Français revendiquée, et dont la haine est incontestablement matérialisée chaque jour par des agressions physiques toujours de plus en plus odieuses. Mais c'est parce qu'il vaut mieux imposer aux victimes de « tolérer » une dose de violence supplémentaire, plutôt que d'énerver inutilement les agresseurs eux-mêmes.

    • L' « antiraciste » pense que la préférence nationale c'est la « haine » envers les autres Nations ou races. En effet, sa préférence envers les membres de sa famille entraine chez l'« antiraciste » la haine des voisins.

    • L' « antiraciste » condamne la violence. Toutefois, lorsqu'elle est initiée par une personne de couleur, ce n'est pas de sa faute.

    • L' « antiraciste » est contre les ratonnades, à juste titre. Toutefois, si on peut « avoir ce courage là, et aller le jour du 1er mai au Front National et aller casser du toubab beaucoup plus musclé », comme le lançait l' « antiraciste » Paul Amar dans son émission « États-généraux » sur France 5 (10.10.05), l' « antiraciste » n'a rien contre.

  • A vampire : vous avez fait un très large et très intéressant tour d’horizon de la question. Mais vous dites : « il souhaite ainsi la création d'un unique peuple, uniforme, dénué de toute différence véritable ». Il me semble qu’un peuple échappe à ce métissage obligatoire. Mais peut-être que je me trompe !
    Amicalement.

  • A abad,
    Quel peuple?
    A part le groenland , il n'y a pas d'endroit où le multiculturalisme ne gangrène pas...
    Je ne vois pas à part la Chine ? (et encore il y a pas mal de musulmans chinois )
    Amicalement .

  • Heu ? Vous avez raison, Vampire ! J’ai dû confondre avec les pingouins de l’Antarctique.
    Amitiés.

  • Merci, cher vampire, pour ton analyse exhaustive de l'Antiraciste! Je suis d'accord en tous points. Tu connais mon opinion à ce sujet. Le multiculturalisme est une utopie, dangereuse à moyen terme comme toutes les utopies. Il ne résoud aucun conflit, aucune tension... Car la nature humaine étant ce qu'elle est, chassez les "différences", elles reviennent au galop! Des castes se reforment, suivant les degrés de couleur de la peau - voir l'Inde... le Brésil... Le "remède" devient pire que le mal !
    L'antiraciste est en fait un chrétien obsessionnel qui s'ignore... Les Juifs ne se métissent pas, c'est pour cela qu'ils résistent depuis des millénaires... Culture et religion ne font qu'un pour eux. Les chantres du milticulralisme et multi-ethnisme ne donnent pas l'exemple pour eux-mêmes! Sarkösy, par exemple, ou Ségolène Royal...
    Un monde gris, un peuple gris dans des rues grises... Quelle perspective hallucinante! Les Blancs américains se marient entre eux. Mais il y a une telle propagande en France, en Europe! La pression des médias est très forte...
    Oui, il y a des nombreux Chinois musulmans - bien que leur pratique soit très soft... En fait , les Chinois sont athées. Peuple non mystique, matérialiste...

    On vit dans un monde absurde, négatif, plein de bruits et de fureur... Ce sont les charrettes vides qui font le plus de bruit...
    Mais "il y a encore des noisetiers..." comme l'écrivait Simenon, titre de son dernier livre, avant son suicide.

    Il y a aussi des lois qui censurent...

    Amitiés gothiques!

  • Ha, ma chère Gaëlle, comme vous le dites si bien : quelle perspective hallucinante : un monde uniformément gris ; et il ne s’agit pas forcément de la couleur de la peau, qui n’a pas grande importance ! Et il y a des lois qui censurent, mais qui n’osent pas dire leur nom. Autrefois la censure était clairement affichée ; et pour ce qui concernait la censure politique, il suffisait de changer un nom de lieu ou de personne pour franchir cet obstacle. Aujourd’hui, comme la censure n’existe pas, c’est tout simplement impossible ! Aldous Huxley l’avait prévu avec « Le meilleur des mondes » : la dictature totale qui se donne toutes les apparences de la démocratie.
    Très amicalement.

Les commentaires sont fermés.