Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que du beau monde!

2a86a99e7041c456822bd4e35291c4b0.jpg

Garden-party à la Chancellerie le 13 juillet 2007: Nicolas Sarközy renouvelle son soutien à Rachida Dati.

Laquelle n'a plus seulement un frère trafiquant de drogue mais deux, selon les dernières informations.

La ministre de la Justice française peut-elle avoir dans sa famille des gens qui font le trafic des stupéfiants? Elle n'est pas responsable des délits commis par ses frères, mais il y a là quelque chose d'extrêmement gênant...

La France mérite mieux. Si elle existe encore.

Commentaires

  • Mais c’est formidable ! Ainsi au plus niveau du ministère de la justice on a le personnel le plus adéquat pour traiter du trafic de drogue. Qui dit mieux ?

  • Cher abad, on peut en effet voir les choses comme ça !

    Amicalement!

  • rentrant ce jour d'un court séjour en région alpino-drômoise je n'ai heureusement pas rencontré de tels spécimens dans ce coin de paradis.
    juste un beau sanglier au sommet d'un monticule qui, miracle, a détalé devant moi. ouf.
    toutes mes amitiés à vous gaëlle et aux habitués.

  • Cécilia Sarközy, qui a, dans le Nouvel Observateur, parle de Rachida dati en ces termes: “C’est plus qu’une amie, c’est ma soeur. Je ne la lâcherai jamais. Je connais tout d’elle. Elle est de la race des seigneurs.” Tout est dit…

  • Chez les DATI,il y a la fille qui tient le haut du pavé, et les frangins le bas du pavé.
    La race des saigneurs de la République,soutenue par une"....."(en 4 lettres) qui n'a pas une goutte de sang français.
    L'europe peut se gausser de ce pays multiculturel.....

  • Il ne manque plus que "ni pute ni soumise" est la famille est au complète

Les commentaires sont fermés.