Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Omar Dati, le second frère...

Alors que Le Parisien révèlait vendredi que Jamal Dati, l'un des onze frères et soeurs de Rachida Dati sera jugé mardi en appel pour trafic de stupéfiants, on apprend qu'un autre de ses frères fait l'objet d'une procédure judiciaire. Agé de 35 ans environ, Omar Dati avait été placé sous contrôle judiciaire en juin 2005 après avoir été interpellé dans le cadre d'un trafic de cannabis dans la région chalonnaise. La date de l'audience devant le tribunal correctionnel n'a pas encore été fixée.

Commentaires

  • Il ne manque plus qu'un autre frère taliban et une soeur kamikaze ...
    hé oui les CHANCES pour la France ...
    Je reconnais qu'on ne peut lui tenir rigueur car on ne choisi pas sa famille !
    Mais n'ont ils pas bénéficié d'aide (piston) pour ne pas avoir de trop lourdes peines ...?
    On peut se poser la question ...

  • si jamal l'a blessée omar la tuera peut-être...?

  • jugement du premier "chance pour la France " prévu le 17 juillet. Atttendons de voir

  • A l'heure de la remise de la légion d'honneur (beaucoup se prostituentpour être cités) les frangins DATI l'auraient bien mérités,vu leur intégration dans le commerce souterrain.

    Il ya quelque chose qui cloche dans le GVT du hongrois,le 14 juillet est devenu la fête à Barroso et à l'émir du Quatar !NUL.

  • JLA: oui, ça fait plus que clocher! Si elle avait un minimum d'amour-propre, elle donnerait sa démission. Alain Juppé l'a donnée pour une poignée de voix qui lui ont fait rater son élection! Ce n'est rien à côté!

    Mais Sarközy a dit que "Cécilia était belle", à la garden-party ! Joie des people! - et Rachida, elle est belle, elle aussi? Il l'a consolée...

    Combien ça va coûter, tous ces pince-fesses? Combien ça coûte, la VULGARITE ?

    Cordialement à toi!

  • En avril, l'édition du Canard Enchainé consacrait un long article à Rachida Dati (à l'époque porte parole de Sarkosy et travaillait à l'intérieur avec lui),
    Dans l’article, on nous apprenait que la demoiselle vendait des "savonnettes" dans sa cité quand elle était jeune, « pour améliorer l’ordinaire de ces 11 frères et sœurs ».

    Le Canard insistait lourdement sur cette histoire de savonnette (qui était reprise dans le titre) ce qui donne un peu une imagerie Cosette/Dickens.

    Or quiconque a vécu dans une cité sait que la savonnette est le terme pour désigner une bonne plaque de shit (la « savonnette » étant même rentrée dans le langage courant pour désigner un mauvais shit coupé).

    D’ailleurs, quand on y pense, c’est un peu plus crédible de vendre du shit dans une cité dans les années 80 que des bouts de savons, si on veut se faire de l’argent.

    Alors de deux choses l’une:

    Ou le Canard savait de quoi il parle et il utilisait un langage d’initié pour ne pas avoir l’air d’y toucher, tout en levant un gros scandale potentiel.

    Où alors, le pauvre journaliste ne savait pas la vraie définition du mot savonnette, ce qui serait savoureux...

    Dans les deux cas, le canard a balancé en avril que notre Garde des Sceaux dealait du "savon" pour arrondir ses fins de mois...

  • Merci, cher vampire, pour tous tes riches commentaires, mais celui sur les savonettes est particulièrement instructif ! En fait , le Canard Enchaîné savait, depuis avril... On ne vend pas des "savonnettes de Marseille", on vend des plaques de shit ... Les initiés le savaient! TOUS le savaient!
    La voilà Place Vendôme! Quel chemin! Comme rien ne se fait sans raison, sans but, on peut supposer infiniment plus grave que la volonté d'ouverture aux immigré(e)s... Mais le savon, c'est glissant...
    Bref, c'est un scandale national, je n'en démords pas.
    Tu as vu cette haine sur la vidéo "Marseillaise au Sénégal": stupides et salauds! Qui a bâti le port de Dakar et ne l'a pas fait sauter à l'indépendance? Il faut lire le livre de Bernard LUGAN, que je signale. Je l'ai lu en entier (bcp. de cartes, on comprend clairement, pas de zones d'ombre: il connaît son sujet ). Après cette lecture, on ne supporte plus les gémissements intéressés sur "la colonisation".
    Avec rama Yade, ça va y aller, pour les visas de "touristes"! - Quelle haine ils ont ! Ils ne veulent pas travailler, ils veulent du fric facile, ils n'ont aucune pudeur, et dire qu'on raconte aux braves gens de chez nous qu'il faut travailler plus! On nous prend vraiment pour des demeurés mentaux! Je n'aime pas cette Ch. Lagarde, avec ses yeux de merlan frit! 27 ans dans un cabinet d'avocats aux E.U. : qu'est-ce qu'elle connaît des Français, de l'Economie?
    La savonnette est un thème récurrent: savonnette avec de la graisse de cadavre (impossible à faire chimiquement, d'ailleurs... une puanteur...), savonnette "à vilain" (le fric des jeunes filles de l'aristocratie... les relations mondaines) , "ne pas glisser sur la savonnette": risque de se faire sodomiser dans les douches de prison! Et maintenant, la plaque de shit appelé "savonnette", c'est discret, c'est propre... Mais tu étais là, tu t'es souvenu de cet article du bon Canard... Merci.

    Amitiés hypergothiques!

Les commentaires sont fermés.