Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jamal Dati : 12 mois de prison...

b74b0ab2c720b6ea03f9054bd8420e73.jpg

L'avocat général de la cour d'appel de Nancy a  requis mardi 17 juillet une peine de douze mois d'emprisonnement à l'encontre de Jamal  Dati, l'un des frères de la ministre de la Justice Rachida Dati, entendu en deuxième instance pour trafic de stupéfiants. Jamal Dati, 34 ans, avait été condamné en février à six mois avec sursis par le tribunal correctionnel de Verdun. Son procès en appel s'est tenu alors que Rachida Dati  présentait dans l'après-midi devant l'Assemblée nationale, son projet de loi de lutte contre la récidive, promesse de campagne de Nicolas Sarkozy. La cour d'appel rendra sa décision le 21 août.
 
Mardi, l'avocat général a estimé que, compte tenu des  précédentes condamnations du prévenu, "on ne pouvait plus admettre qu'il puisse encore avoir droit à un nouveau sursis probatoire". En 2001, Jamal Dati avait été condamné à trois ans d'emprisonnement, dont 18  mois fermes, pour un trafic d'héroïne dans la région de Chalon-sur-Saône. En 1999, il avait écopé d'une amende pour usage illicite de stupéfiants.

(Photo: Jamal Dati le 17 juillet 2007)

 

 

Commentaires

  • Quand on voit la soeur...
    http://pix.nofrag.com/53/68/12c8492dbf0259791c3d000e8c70.jpg

  • Excellente, la photo! Merci, vampire!

  • Euh...
    Je suis nouveau et je me demandait comment tu faisait pour mettre des grandes photos?
    Merce de rep'
    Bye!

  • @Antoine: bonsoir! merci d'avoir mis mon blog en lien sur le tien, tout neuf ! Bon, pour les "grandes photos", c'est très simple: je les enregistre dans Mes documents après les avoir agrandies sur le site où je les prends. (par exp:photos d'actualité: tu cliques dessus, elles s'agrandissent (ou bien il y a un zoom indiqué +) et tu les enregistres alors. Sur Hautetfort, tu ne sélectionnes pas "vignette", évidemment, mais le grand emplacement. Ca s'affiche comme tu vois.
    Amicalement

Les commentaires sont fermés.