MONTEREAU (Seine et Marne). Quatre auteurs d'un viol commis dans un train ont été interpellés dimanche 12/08/07 quelques minutes après les faits.
La scène se passe dans le train Sens-Paris, entre Joigny et Saint-Julien-du-Sault. Le groupe de jeunes, deux garçons et deux filles, prend à parti une étudiante de 19 ans qui rentre chez elle. L'un d'eux l'oblige à une fellation tandis que les autres l'y contraignent. Prévenus rapidement, les gendarmes appellent le commissariat de Montereau qui intervient dans le train lors de l'arrêt en gare de Montereau, à 22h30.
Les quatre jeunes sont âgés de 15 à 19 ans et habitent dans l'Yonne. Ils devraient être présentés aujourd'hui au Parquet.
Aucun autre détail n'est donné par Le Parisien (petit article en bas de page 12, mardi 14/08/07).
Commentaires
Toujours ce silence ASSOURDISSANT des MERDIAS...
@CCRIDER:
Les merdiats! Il faut inspecter les journaux dans les plus petits recoins pour trouver les infos réellement importantes! Une jeune fille violée dans un train... par quatre salopards, dont deux filles... deux "cagoles"... Oui, c'est une info importante! Il ne faut jamais "banaliser" le viol. C'est un crime suivant la loi. On imagine dans quel état se trouve cette étudiante. Quel traumatisme! - Et qu'ils n'aillent pas dire qu'elle était "consentante"! En plus!
Douce France...
Le viol d’une femme, est-ce une agression ? Tout dépend des communautés auxquelles appartiennent respectivement la femme et les violeurs. C’est la nouvelle morale dans notre pays.
Connaissant un journaliste du journal-torchon du coin , il m'a déjà avoué que l'état interdit la publication des méfaits étrangers , il faut qu'il y ait une enquête approfondie (et ici la police a avoué publiquement que 95% des plaintes pour petits délits , sont jetées sans autre forme de procès!!!et les petits délits c'est la grivèlerie le vol à l'étalage, les tag, les bagarres dans les cafés ... )et l'aval de la justice et malgré cela on masque les noms , pas de photo...
Un jour j'ai lu qu'un individu abonné à la secte du chamelier avait prostitué sa femme pendant 7ans et lors d'une crise de jalousie , il lui a enfoncé un tisonnier chauffé à blanc dans son sexe ! l'homme a plaidé la démence et a eu une très faible peine !!!
Ce qui choque ici c'est que 2 filles étaient avec , elles doivent savoir ce que ça fait , il y a tellement de viols que ça devient banal !
Ca me fait peur pour mes filles !