Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils ont payé les vacances de leur ami Nicolas!

PARIS (Reuters) - Deux riches familles ont payé la location d'une luxueuse propriété à Wolfeboro, dans l'état américain du New Hampshire, où Nicolas Sarközy, sa femme, leurs enfants et des amis ont passé leurs vacances.

Nicolas Sarkozy a appelé le journal vendredi, écrit Le Monde. "Il a expliqué que la villa où il a séjourné 'a été louée par nos amis, les Cromback et les Agostinelli qui nous ont invités à y séjourner avec nos enfants'", précise le quotidien.

Les locations dans cette cité huppée s'élèvent habituellement à plusieurs dizaines de milliers d'euros pour le temps passé par les Sarkozy, deux semaines. (Le Monde avance le chiffre de 44.000 euros pour la facture de location de l'ancienne résidence de l'ex-président de Microsoft, Mike App). Agnès Cromback est présidente du bijoutier Tiffany-France. Roberto Agostinelli est un ancien banquier d'affaires ayant travaillé un temps pour la banque Lazard, proche de l'ancien RPR. Mathilde Agostinelli, son épouse, est responsable de communication de Prada-France et aussi la belle-soeur de Pierre-Jérôme Hénin, porte-parole adjoint de l'Elysée, écrit Le Monde.

Qu'attendent-ils en retour, les Cromback et Agostinelli? Des appuis de l'Elysée pour leurs affaires?

Commentaires

  • De toutes façons, in fine, c’est nous les contribuables qui payons leurs vacances. Ils sont bien trop malins pour payer leurs « frais de bouche » sur leurs propres deniers.
    Et la diffusion de cette « information » prouve la complicité des médiats avec ces politiques.

  • Bien sur que oui , grâce à ce geste (dénué d'intérêt?) , ils auront les coups de pouce et les portes ouvertes inespérée , soit directement avec une missive de la présidence au bon moment , soit indirectement , maintenant que c'est rendu public , ça leur fait une publicité chez les gens fortunés et une protection "invisible" d'être dans la cour des "grands" hommes de pouvoirs ...
    Tout le non charme du people!

Les commentaires sont fermés.