Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les racailles font désormais la loi dans Paris

3dd6b57873fccf37dd5793059e4ec48c.jpg

C'est la deuxième fois cette semaine que des bandes de jeunes s'affrontent en pleine rue dans le centre-nord de Paris. La Police commence à s'inquiéter... Il serait temps!

De violentes bagarres entre bandes de jeunes ont eu lieu hier après-midi dimanche 2 septembre près de la gare du Nord à Paris, entraînant l'arrestation de dix-huit personnes, dont onze mineurs. En fin d'après-midi, les affrontements ont commencé dans une boîte de nuit, la Casa 128, rue La Fayette dans le Xe arrondissement, fréquentée notamment par des jeunes des banlieues nord de Paris, avant de se poursuivre dans la rue.

 
Une première intervention des forces de l'ordre, dépêchées en nombre, a permis la dispersion des bandes et une première vague d'arrestations. Mais certains jeunes se sont repliés sur les environs de la gare du Nord, où ils ont repris leurs affrontements, dans et aux abords de la gare. Une nouvelle intervention policière a mis fin aux heurts, qui n'ont fait ni blessés ni dégradations, selon la Préfecture de police.

 
Un important dispositif policier restait en place à la gare du Nord en début de soirée, pour « calmer les esprits », a précisé une source policière. Et on fait installer encore plus de caméras...

 
Pour la deuxième fois cette semaine, des bandes de jeunes s'affrontent en pleine rue dans le centre-nord de Paris pour des règlements de comptes et  des différends "commerciaux" portant sur le trafic de drogue, les vols à l'arraché, etc..
Deux bandes ont été identifiées:  Def' Mafia (dont le chef serait un certain Kevin, 18 ans) et GDN ( Le quartier de la Défense et la Gare du Nord), composées d'individus violents et certains de leur impunité. (Pourquoi sont-ils si certains de leur impunité?)
Dans la nuit de lundi à mardi dernier, des jeunes venus de banlieue parisienne s'étaient déjà violemment battus dans le quartier de Pigalle, notamment avec des armes blanches, des machettes et des tranchoirs, et la police avait placé treize personnes en garde à vue. (Ont-elles été relâchées depuis?)
MAM, la ministre de l'Intérieur, et Fillon sont manifestement incapables de protéger Paris de ces maffias ethniques, armées et organisées, qui créent de graves troubles à l'ordre public et portent atteinte à la sécurité des personnes et des biens.

Les médias dans leur ensemble donnent peu de détails: ils s'efforcent visiblement de rassurer et "d'étouffer". Mais nous ne devons pas nous leurrer: ces CPF sont réputés "insaisissables", formant des "nébuleuses qui se font et se défont"... Bref,  il y a clairement aveu d'impuissance des Pouvoirs publics à éradiquer ces bandes dangereuses issues de l'immigration.

Commentaires

  • Voilà plus d’une semaine que des quasi-émeutes se produisent dans ce quartier et on n’en entend pratiquement pas parler dans les « grands médiats » (radio, télé,…) ! Rien sur le « portail » d’Orange !Heureusement que vous êtes là, chère Gaëlle, pour nous tenir informé ! J’ai trouvé très plaisant (malheureusement) que nos pandores soient envoyés sur place pour « calmer les esprits » (sic). Il est vrai que celui qui nous tient lieu de Premier Ministre est aux abonnés absents.
    Tout va très bien, madame la Marquise !
    Merci, Gaëlle.
    Amitié.

  • Ne craignez donc rien,le multiministre sarko doté du don
    d'ubiquité et l'efficacité faite homme rétablira l'ordre public sous peu: il faut le croire sur parole.

    L'expression"calmer les esprits" est assez amusante car ldans le cas des cpf on est en droit de se poser des questions sur l'existence de l'esprit.
    J'aurais bien quelques idées "fortes" pour calmer durablement (ou à jamais ces abrutis) mais
    à l'heure du tout à l'angélisme,je ne puis les exposer

  • Cher abad: le mieux informé et informant est LCI.fr: malheureusement, le copier-coller est impossible, il sort des marges du blog... Je ne peux pas TOUT recopier! Il est déjà long de chercher ce genre d'infos! On édulcore, on abrège, on survole...
    Transmission de pensées pour les "esprits": j'allais mettre après "les caméras": et pourquoi pas des aspersions d'eau bénite pour faire fuir les démons dont ces jeunes sont victimes? il s'agit de malfrats aux délits diversifiés, et la loi Dati sur la récidive ne peut pas s'appliquer à eux... Car il faut récidiver pour le même délit...(lu sur LCI.fr).

    Le petit sniper: aux Lecques. Il ne m'a pas vu, tout occupé à bien viser... Il semblait seul, livré à lui-même...

    4 août! J'avais bonne mémoire pour votre signe!

    Toute mon amitié!

  • Excellente cette animation de rentrée,que le phénomène se déplace place Vendôme,que N-dame de Paris soit plus présent dans le métro qu'au marais,que les karchers sortent de révision.
    Vous rêvez,le but de ces victimes de la colonisation cherchent leurs marques dans la capitale pour pourrir la vie des habitants.
    Les loups habitent Paris,et ils font beaucoup de petits,alors gardez-les,la province n'a pas de place....
    Vous croyez en Sarko,alors priez pour que ses promesses se réalisent,pour l'instant,aucun changement.

  • Cette info se trouve aussi sur "La poste.com". Bravo de l'avoir reprise...
    Il me semble que cette impunité est voulue, organisée et qu'il ne faut compter ni sur MAM ni sur le nain pour y changer quoique ce soit. Ces voyous sont aussitôt relachés qu'ils sont arrêtés pour des raisons d'antiracisme béat et de politiquement correct imbécile de juges aussi rouges que crétins. Sans oublier que la meilleure façon de TENIR le peuple est de garder sciemment un taux de délinquence élevé, de la même façon qu'une main d'oeuvre taillable et corvéable à merci comme les immigrés première génération permet au patronat de tirer les salaires vers le bas et les revendications vers le néant! Qu'en penses-tu?

  • en fait tant qu'ils s'étripent mutuellement, il facilitent le travail de la police. Sinon tout à fait d'accord avec l'analyse de CCRIDER (cf l'Avant guerre civile " d'Eric Werner)

  • Contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire, ces émeutes ne sont pas des faits isolés dus à des bandes rivales d’une « vitalité » excessive :
    Mais il semble qu’il n’y ait pas que les « jeunes de banlieue » qui soient en cause. Une autre bagarre a eu lieu, vendredi dernier, à la porte d’une boîte de nuit des Champs-Elysées. Tous les protagonistes étaient noirs (semble-t-il dans les deux sens du mot). Dès que les policiers sont intervenus, une trentaine d’autres personnes les ont pris à partie, et il a fallu des renforts pour mettre fin à une « grande confusion ». Huit personnes ont été interpellées, dont... un fils d’Omar Bongo, le président du Gabon.
    Selon une source proche de l’enquête, le fils Bongo aurait d’abord résisté grâce à sa forte corpulence à deux tirs de gomme-cogne, puis aurait été neutralisé à l’aide d’un pistolet à impulsions électriques. Mais seulement après trois impulsions. N’étant pas « l’un des auteurs principaux de l’affaire », il a été rapidement remis en liberté...

    (texte repris du site d’Yves Daoudal).

Les commentaires sont fermés.