Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen agressée à Hénin-Beaumont

Marine Le Pen, numéro deux sur la liste du Front national pour les élections municipales à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) a été prise à partie, samedi 22 septembre, par deux individus porteurs d'un pistolet à grenailles.

L'agression se serait déroulée à la sortie d'un café où la fille du président du FN buvait un verre en compagnie de Steeve Briois, le numéro un de la liste FN, et de son équipe, pendant une braderie. Les deux individus, "apparemment majeurs" selon Marine Le Pen, auraient insulté la candidate, avant que l'un d'eux brandisse un pistolet, selon plusieurs témoins.


L'entourage de Mme Le Pen a pour sa part entendu un coup de feu. "Je ne sais pas s'il a tiré, j'ai entendu des cris 'Attention, il a une arme'. Cela se passait dans mon dos, mon garde du corps m'a immédiatement évacuée", a indiqué à l'AFP Marine Le Pen qui avait dans un premier temps évoqué un coup de feu. La police a confirmé qu'une altercation s'était produite, sans toutefois donner plus de précision.

Dans un communiqué, le Front National a dénoncé une "agression".

Le 17 juin, au soir du second tour des élections législatives, la permanence de la candidate avait été prise pour cible par plusieurs "jeunes" qui avaient lancé des projectiles. Deux d'entre eux avaient été déférés devant le tribunal correctionnel de Béthune pour violence en réunion par jets de projectiles ayant entraîné des dégradations.

Dans cette circonscription du Pas-de-Calais aux législatives, Marine Le Pen a obtenu 41,7 % des voix aux élections législatives de juin. Elle était la seule candidate FN présente au second tour.

Dernière heure:

Les enquêteurs ont identifié l'une des deux personnes, toujours recherchées, qui ont insulté Marine Le Pen samedi à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) avant de sortir une arme. Les deux hommes «n'étaient toujours pas interpellés dimanche matin, mais la police les recherche activement» a indiqué à l'AFP le sous-préfet de Lens, Roger Reuter. Le «nom d'un individu, connu des services de police, a été donné» aux forces de l'ordre par plusieurs témoins qui ont également «transmis un signalement de l'autre individu», a-t-il ajouté.

(Source Le Parisien)

 

 

Commentaires

  • Très vraisemblablement, le Président de la République va immédiatement recevoir le père de l’agressée pour lui exprimer son soutien et sa compassion et condamner vivement les auteurs de cette agression sexiste et discriminatoire.

  • Nous exprimons tout notre soutien à Marine et lui souhaitons un franc succès à ces élections.

  • Merci Gaëlle pour ces informations de dernière heure. Nous attendons avec curiosité si la police va réussir à mettre la main sur ces agresseurs, qui, semble-t-il, ont pignon sur rue.

  • Cher abad, oui, il le devrait, mais il ne le fera pas. Elle aurait pu être tuée, ou gravement blessée. C'est une honte ce qui se passe en France et qu'ON laisse faire. (Le voleur du scooter de son fils a été aussitôt retrouvé (grâce à l'ADN!) et 3 mois de prison ferme!)

    Maintenant, c'est "silence, on tue les Nationaux!" - et ce n'est que le début! Voilà à quoi elles vont servir, les racailles! Le Pouvoir a besoin des CPF pour ses basses oeuvres.

    Epoque ignoble!

    Il avait juré la mort du Front, sa destruction complète, et à CELA, il y parvient!

    Avez-vous visionné la vidéo sur la répression si brutale de la manif contre l'islamisation ( et non anti-Islam: il y a une nuance, tt de même!) de l'Europe le 11 septembre à BRUXELLES? C'est effrayant...

    Amitiés!

  • Chère Gaëlle, je viens de regarder la vidéo sur la manifestation anti-islamisation de Bruxelles. Je crois que cette vidéo n’a jamais été montrée sur les grands me(r)diats. Elle est édifiante, mais on savait cela : l’ennemi des européens et qui veulent leur disparition, par substitution des populations, sont nos propres dirigeants qui sont les valets des mondialistes. C’est en effet grâce à eux qu’ils réussissent à se faire élire ; tous les moyens sont bons, je ne parle pas seulement de la propagande, mais de tous les charcutages électoraux ; et bientôt avec les machines à voter, il ne sera plus nécessaire de se rendre aux urnes : le résultat, décidé à l’avance par les autorités, sera produit automatiquement par l’informatique et il n’y aura plus aucun recours possible. On pourra toujours prétendre avoir effectué toutes les vérifications et validations possibles de ces machines, nul ne pourra mettre en évidence concrètement les trucages possibles de ces machines.
    Quant aux forces de « l’ordre », elles sont parfaitement sélectionnées et conditionnées pour taper sur les sous-chiens : c’est tellement plus facile !
    Amitié.

Les commentaires sont fermés.