Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BUG INFORMATIQUE !

Chers amis et visiteurs,

Dimanche soir, vers 23h., Internet s'est bloqué brusquement alors que je recherchais un tableau pour illustrer le poème. Je ne pouvais plus alimenter le blog. Après une journée (éprouvante!) sur la Hotline d'ORANGE, qui n'a donné aucun résultat, j'ai demandé hier à ORANGE qu'on m'envoie à domicile un technicien informaticien: il vient de venir et de réparer, de réinitialiser la LiveBox qui ne recevait plus le signal. Il ne m'a donné aucune explication pour ce bug brutal. Des travaux sur le réseau Haut Débit à Marseille? C'est possible... Il m'a dit: "Voilà, c'est rétabli!" - C'est une intervention gratuite!

Je viens de lire tous les commentaires: merci! Je vais essayer de rattraper les deux jours perdus!

Bien cordialement à tous!

Gaëlle Mann

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.