Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Effraction au Musée d'Orsay: un Monet gravement endommagé

7c5ceb29083a6b097175b7a6d3a5624b.jpg
Le pont d'Argenteuil

Musée d'Orsay: un Monet «sévèrement endommagé» après une effraction

Un tableau de Claude Monet, «Le pont d'Argenteuil», a été «sévèrement endommagé» par des individus qui se sont introduits dans le musée d'Orsay à Paris, cette nuit, a indiqué aujourd'hui le ministère de la Culture.

le 07.10.07 | leparisien.fr

Commentaires

  • Incroyable ...J'avais beaucoup aimé le musée d'Orsay, visité cet été.

  • J'ai même écrit une nouvelle qui se déroule dans ce musée.

  • @Stephane: j'aimerais beaucoup lire ta nouvelle. L'as-tu publiée quelque part?

  • Tietie007: j'ai bien aimé ton blog! Le chat auvergnat sur fond rouge est une très belle photo! de celles que j'aime! Quant au chat mélomane, il est absolument fantastique! J'ai regardé deux fois la vidéo par plaisir!

    Merci!

Les commentaires sont fermés.