Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ELLE, après l'Est républicain: Cécilia complaisante avec les médias!

b6fd0363712c193d024fceb4bd5964d0.jpg
ELLE samedi 20 octobre 2007
Alors que Nicolas Sarközy fulmine contre LE MONDE, qui se serait trop occupé de sa vie privée au détriment de "Lisbonne", son ex-femme semble multiplier les interviews et prendre une sorte de plaisir à s'expliquer sur son divorce d'avec le chef de l'Etat... 
Tout cela est vain, nous lasse, mais il n'est peut-être pas sans intérêt de lire les déclarations d'une femme dont  le président jugeait la présence "indispensable" à ses côtés. D'autre part, il l'a envoyée en mission auprès de Kadhafi et nous ignorons toujours le rôle exact qu'elle a jouée en Libye et ce qu'elle y a promis AU NOM DE LA FRANCE. 
  
Je veux vivre ma vie sans mentir", raconte Cécilia Sarkozy, dans l'hedomadaire Elle qui a avancé exceptionnellement à samedi 20 octobre sa parution pour publier une interview et des photos exclusives de l'ex-épouse du président. Dans cet entretien, Cécilia Sarkozy "se livre sans fard et raconte ses doutes, ses déchirements, son long cheminement vers la décision, les raisons profondes de son départ", vante le magazine féminin. "Elle revient sur le poids d'une fonction à laquelle elle renonce, et sur les plus beaux moments de sa passion avec Nicolas Sarkozy."

 


"J'ai consacré à Nicolas vingt ans de ma vie, vingt ans qui n'ont pas toujours été faciles, loin de là. Vingt ans où je me suis dévouée dans l'ombre pour lui", confie-t-elle à Elle.

Elle poursuit :"Peut-être que je ne suis pas comme les autres mais moi, ce qui me manque par-dessus tout, c'est aller faire des courses au supermarché avec mon fils Louis". (Phrase un peu facile, tout de même, à la limite du ridicule...) 

"JE LUI SOUHAITE D'ÊTRE HEUREUX"

 

Lorsque la journaliste Valérie Toranian l'interroge sur d'éventuelles accusations qui vont lui être faites d'avoir menti pendant la campagne en jouant au couple uni alors que qu'il ne l'était plus, elle répond : "J'ai toujours agi en pensant à ma famille et non par calcul. Nicolas et moi n'avons jamais menti. Nous avons essayé de rebâtir, de sauver notre couple. Jusqu'au bout".

Quant à ce qu'elle souhaite à son ex-mari :"trouver la sérénité, être l'homme politique qui apportera à notre pays ce dont il a besoin" et "être heureux". Et de poursuivre : "Honnêtement, je ne lui apporte plus ce dont il a besoin pour cette sérénité et ce calme. Il a droit au bonheur, il le mérite, et moi, je ne peux pas le rendre heureux si je ne vais pas bien personnellement".

L'entretien accordé à Elle est le deuxième que l'ex-"première dame" accorde à la presse depuis l'annonce du divorce du couple présidentiel, jeudi 18 octobre, alors que, dans le communiqué annonçant la séparation, l'Elysée affirmait que Cécilia et Nicolas Sarkozy ne feraient "aucun commentaire".  Vendredi, le quotidien l'Est républicain avait en effet déjà publié un premier entretien avec l'ex-épouse du président.

Il y aussi les photos exclusives parues dans Paris-Match cette semaine!

Classez cet article
Citez cet article sur votre blog
Recommandez cet article
Imprimez cet article
Envoyez cet article par e-mail

 

Commentaires

  • Je me contrefous de es états d'âme,de sa mélancolie,de son dévouement admirable pour le nain,
    de son pseudo divorce avec le nain ,de ses années de vie commune .
    Toutefois,j'aimerais savoir quel coup fourré recouvre sa visite au dément de Tripoli et la " centrale nucléaire destinée à produire de l'électricité pour une usine de dessalement d'eau de mer".

  • Qu'est ce que ça peut vous foutre? ça vous enlève de l'air ? ça vous empeche de bouffer ? non ?! bon alors! fermez la et continuez à trimer et à payer vos factures comme nous tous...

  • @Marica:
    on se calme bobonne et on prend ses calmants!

  • ah cte meuf elle est trop ! mdr ! y doit êt' vener le sarko.

    tu as vu Gaëlle je m'y mets ;)

Les commentaires sont fermés.