Shimon Peres, président d'Israël, main dans la main avec Bush
L'Iran doit être détruit, même au prix d'une 3ème Guerre Mondiale...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Une guerre hautement hypothétique(jusqu'à présent,il n'y a que vaine agitation et brassage d'air matamoresque à la sarkozy) dite "mondiale",est une guerre qui mettrait aux prises 2 alliés USA et Israel ligués contre un autre pays l'Iran,sans plus.
Je vois mal le rusé Poutine envoyer des troupes pour secourir l'Iran ou d'autres pays musulmans se mêler
militairement de cette guerre"(en ont-ils d'ailleurs les moyens financiers et logistiques?).
Ce mot "mondial" me fait bien rire et n'a pour but que d'impressionner l'opinion publique crédule.!
Avec la chute du Shah et l’installation au pouvoir des islamistes, Israël a gagné 30 ans. Maintenant avec la future atomisation de l’Iran, ils vont gagner 50 ans. Elle est pas belle, la vie ?
Quand il s'agit de la sécurité et de l'avenir d'Israel, la grande démocratie d'Amérique est capable de déclancher une 3ème guerre mondiale. USA: "Israel vaut toute l'humanité et plus..." !!! Mon Dieu, le nazisme du 21 siècle annonce sa couleur !
@Robi: Bush est un fan de la Bible... à la lettre! Chacun ses goûts, mais avec le Maître du monde, ça peut être dangereux, le fanatisme militaro-religieux... L'Irak en sait quelque chose...
Merci pour ton com.
Cher abad, pas eu bcp de temps pour répondre aux commentaires, et aux vôtres en particulier. L'article s'est mal placé, ça arrive, je n'y peux rien...
Amitiés! Je lis tout, et je vous remercie!