Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INTERPELLATIONS: COMBATS DE MOLOSSES ORGANISES PAR DES JEUNES

a259a43bc6043d4de8a6be6ca201e149.jpg

Sept jeunes gens ont été interpellés hier matin à Pierrefitte (Seine-Saint-Denis). Ils sont soupçonnés d'avoir organisé des combats de chiens dans la cité des Poètes, principalement dans les sous-sols des parkings. Les policiers de Stains ont mené des investigations dans le cadre d'une enquête préliminaire et, hier matin, les suspects, âgés de 16 à 23 ans, ont été placés en garde à vue.

Chez l'un d'eux, un american staffordshire terrier a été trouvé. Deux autres chiens de même race, classés dans la catégorie des chiens dits d'attaque, ont été découverts dans un box de parking. Les organisateurs de combat, qui généralement parient de l'argent, s'exposent à des poursuites pour actes de torture et de barbarie.

(Source: Le Parisien -25.10.07)

 

Commentaires

  • Mais, voyons, ces djeunes, ce sont des poètes !

  • Cher abad, oui des poètes... en effet...

    On va nous rétorquer: et les corridas? et les combats de coqs dans le nord de la France?
    A quoi je réponds: je suis anti-corrida avec mise à mort, à fond CONTRE !
    Je suis également contre les combats de coqs.
    Il est ignoble et dégradant pour l'homme de torturer les bêtes, de les donner en patûre au public lors d'un spectacle sanglant, au son d'un paso doble ! Quant aux coqs, armés d'ergots en métal, c'est révoltant... Pauvres bêtes!

    Assez de ces jeux malsains!

    J'avais parlé d'élevages clandestins de chiens d'attaque dans les caves des banlieues. C'est d'ailleurs un secret de polichinelle! Il existe des vidéos. Etc... Tout le monde sait, mais on ne fait rien... ce serait du "racisme"!

    ..............

    Cher abad, pour parler d'autre chose, il y a un com. de la "mystérieuse", qui dit qu'elle a 3 blogs! Si elle envie de parler du lexik, qu'elle le fasse à volonté sur ses blogs! Il paraît que je ne suis pas cultivée, etc... que je ne suis pas effleurée par la CULTURE! Elle doit se prendre pour Belphégor... Vaguement ridicule, tous ces mystères...

    Je connais les mystères, Le les aime comme vous, mais je ne connais pas celui de Nestlé!

    Pour le tableau mexicain, de Tomayo, je le trouve assez banal. Ce n'est pas un peintre de génie, mais sa croûte va valoir 1 miilion de dollars aux enchères à NY! C'est tout ce qui compte aujourd'hui.

    Amitiés!

Les commentaires sont fermés.