Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Sarközy : l'interview qui fait scandale!

http://www.dailymotion.com/video/x3bt3u_sarkozy-interview-qui-fait-scandale

Le coup de sang du président. Irrité par une question d'une journaliste de l'émission "60 minutes" diffusée cette nuit sur la chaine américaine CBS, Nicolas Sarközy a quitté le plateau lorsque l'interview a porté sur son divorce.

«Si j'avais quelque chose à dire sur Cécilia, je ne le dirais certainement pas ici», a-t-il d'abord déclaré à la journaliste Lesley Stahl.

«En plus, pour me poser des questions là-dessus...», maugrée ensuite le président, qui retire son micro, se lève et part, laissant son intervieweuse visiblement interloquée.

«Allez, au revoir. Bon courage», lance-t-il alors avant de quitter la pièce à la journaliste, qui demande en vain au président: «Où est le problème?»

Lors de ce même entretien, Nicolas Sarkozy, visiblement énervé, qualifie son attaché de presse d'«imbécile» pour avoir programmé cette interview, selon la journaliste. «Je n'ai pas le temps. J'ai un travail important (...) Je ne suis pas en colère, je suis pressé», dit-il.

Nicolas Sarkozy avait également réagi de façon épidermique lors d'une conférence de presse au cours du sommet européen de Lisbonne après l'annonce de son divorce: un journaliste du Monde qui s'était risqué à une question sur le sujet s'était fait éconduire sans ménagement par le président.

(Source: Le Parisien)

Commentaires

  • J'ai trouvé cet article sur le site des pompiers :

    http://www.forum-pompier.com/sujet14957.html


    Source : La dépêche du midi (28 octobre 2007)

    Colère chez les pompiers. La chute d'une dalle en béton d'environ 15 kilos sur le toit d'un véhicule incendie dans la nuit de vendredi à samedi à Empalot suscite un très vif émoi dans les rangs des soldats du feu. Depuis plusieurs mois maintenant, l'intervention des pompiers comme celle des policiers au cœur des quartiers sensibles à Toulouse, se transforme selon certains en véritables « traquenards », mettant sérieusement en danger l'intégrité physique des fonctionnaires et des pompiers.

    Vers 1 heure, dans la nuit de vendredi à samedi, les sapeurs-pompiers de Buchens-Ramonville, partent sur un feu de voiture, rue de Cannes, dans le quartier d'Empalot.
    miracle

    Comme chaque soir, ce type d'intervention qui, a priori, peut paraître banal et sans danger, n'a pourtant rien de routinier. Alors que les policiers sécurisent la zone d'intervention, comme le prévoit le nouveau protocole mis en place depuis près de deux ans, les pompiers se tiennent à distance à 500 mètres de là, rue du Férétra, en attendant le feu vert des forces de l'ordre.

    Quelques minutes plus tard, le signal est donné. Les pompiers filent rue de Cannes vers la voiture en feu. À l'approche d'un passage souterrain étroit, un sapeur-pompier part en reconnaissance à pied se tenant à quelques mètres du fourgon. Un projectile jeté depuis le douzième étage d'une barre d'immeuble ricoche sur un balcon et plusieurs morceaux atterrissent violemment sur le toit du véhicule d'intervention. Aucun pompier n'est blessé. Un vrai miracle ! Car l'objet en question n'est pas un caillou ou une boule de pétanque, encore moins une friteuse ou une poêle à frire mais une dalle de béton de 60 centimètres de diamètre arraché d'un toit d'immeuble. Avec la vitesse liée à la chute, le poids de ce bloc de béton avoisinait les 6 tonnes. Dans la précipitation, les pompiers ont fait marche arrière et se sont repositionnés 500 mètres plus loin. Arrivés en nombre, les policiers ont à nouveau sécurisé les abords des tours. Ce nouvel épisode de violences urbaines où les secouristes sont directement pris pour cible est interprété aujourd'hui comme une « tentative de meurtre », par certains pompiers. Signe de cette inquiétude grandissante, le colonel s'est rendu hier à la caserne. Lundi, un autre officier est attendu à Buchens-Ramonville. Toujours à Empalot, vendredi, peu après 17 heures, des projectiles ont été lancés depuis des coursives en direction des agents de bus Tisséo.

  • Merci, stéphane, le coup de la dalle depuis les toits, c'est un classique de la guerilla urbaine! Contre les pompiers! il n'y a pas de mot... ca continue, bien sûr! Des CPF!

  • C’est à des incidents de ce genre que se révèle son vrai caractère. Ce n’est pas digne d’un chef d’état.

  • Cher abad, toujours rien trouvé sur l'Australie, mais sur une branche en Belgique! D'autre part, L'Arche de Zoé n'a pas changé de nom, c'est son opération au Darfour qui était baptisée (tout le monde le savait...) "Children Rescue".- Ils ont agi avec des complicités certaines. Je viens de lire cela sur "20MINUTES. Maintenant, l'enquête a dû démarrer en France, il faut attendre. je crains un "étouffement"... comme d'habitude. Reste le sort des journalistes de CAPA!
    Les pauvres gosses sont dénutris, tout de même, manquent de lait, de farine... Peut-être qu'ils ont été sauvés de la famine, malgré tout? Ils sont en sécurité maintenant, semble-t-il, on s'occupe d'eux! C'est déjà ça !

    Sarközy est d'une grossièreté! Il ne sait pas se tenir. Il n'a aucune classe, aucun self-control. Il avait assez parlé de sa femme pour qu'on lui pose des questions sur sa vie privée...

  • Gaelle,je verrais bien le nain en souteneur habillé d'un costume à rayures,des pompes bicolores et une gourmette de 3 kg au poignet occupé à "relever les compteurs".
    Aucune solennité,piètre culture générale,nervosité excessive,cet avorton n'a pas l'étoffe d'UN Président.

  • @marcel. Mais c'est ça, tu décris parfaitement sa vraie tenue ! Tu me fais toujours rire! Comme Gargamelo! - Des gens qui l'ont approché de près à l'UMP m'ont dit qu'il suait énormément et sentait très fort... de plus, il "envoie les mains" sur les filles, sans se gêner! Il cherche à les embrasser sur la bouche! Très, très familier... On n'a jamais eu un Président avec un tel manque de classe, d'éducation... Qu'il aille faire ses salamalecs à Idriss Déby: il est déjà la risée au Tchad... Il va falloir qu'il fasse installer un réacteur géant dans le désert tchado-darfourien! A nos frais...

    Amicalement!

Les commentaires sont fermés.