Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rue de la Banque : le cirque continue

5467dd57b372781c38fa2d24f765ae8d.jpg
Rue de la Banque, hier soir
Une petite cinquantaine de mères africaines, demandant des logements décents, ont passé la nuit de mercredi à jeudi 31.10 sur un coin de trottoir de la rue de la Banque à Paris (IIe arrondissement), où leur campement, installé depuis un mois, avait été évacué la veille, a constaté un journaliste de l'AFP.

Vêtues d'anoraks, abritées sous des couvertures et duvets multicolores, ces femmes étaient entourées de gardes-mobiles.

La veille, après l'évacuation au petit matin par les forces de l'ordre de leur campement de tentes, plusieurs célébrités leur avaient rendu visite en signe de solidarité dont Gérard Depardieu, Guy Bedos et Richard Bohringer.

Le Dal (Droit au logement), qui soutient activement les familles, annonçait pour jeudi en milieu de journée les visites notamment des actrices Josiane Balasko et Emmanuelle Béart.

Commentaires

  • Je me disais aussi,nos deux saucisses poudrées ! du kino ne sont du voyage au Tchad,on est sauvés... elles sont à Paris pour se la péter au milieu de reproductrices africaines exigeant des logements de la part de sales colonialistes racistes. DEHORS !!!

    Aprés Cachan,elles nous font leur cinéma de pacotille,avec la bénédiction du danmé évêque Gaillot,il arrive.

    Tous ces sois-disant artistes doivent héberger dans leurs hôtels particuliers ces profiteurs de notre systéme social qui est en train de s'écraser.

    Le GVT bien mal en point doit faire preuve de fermeté.
    Boutin trouve une occasion de se racheter.

  • Si elle fait preuve de fermeté à l'égard de ces campeurs multiculturels,on dira admiratif;tiens,voilà du ...Boutin.

    Pour parodier zitrone,je dirais que les 4 bobos du cirque compassionnel ne font plus partie de mes acteurs favoris.

Les commentaires sont fermés.