Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Louis Debré ouvre grand les vannes à l'immigration africaine

En se drapant dans le Droit et en se cachant derrière lui, Jean-Louis Debré va permettre à des villages entiers d'émigrer d'Afrique pour venir s'installer en France. Ne faut-il pas constituer un sous-prolétariat pour le Nouvel Ordre Mondial? Un sous-prolétariat qui n'existait plus en Occident? Une main d'oeuvre à très bas prix qui sera disponible in situ sans avoir besoin de recourir à de lointaines délocalisations, devenues plus coûteuses dans les pays émergents...

"Le regroupement familial est ouvert, toujours ouvert, continue à être ouvert à tous les enfants, quelle que soit leur filiation. La loi ne limite pas le regroupement familial à la filiation biologique, c'est-à-dire par le sang. Nous avons tenu à réaffirmer que le regroupement familial pouvait et pourra toujours se faire au profit des enfants adoptés."

"Par des réserves précises, nous avons également rappelé que c'est la loi personnelle de la mère, celle du pays d'origine, qui s'applique en matière de filiation."

"Deuxièmement, le nouveau dispositif ADN prévu par la loi ne dispense en aucun cas les autorités diplomatiques et consulaires de procéder à l'examen au cas par cas du dossier du demandeur. Celles-ci ne pourront pas se contenter de renvoyer à ces tests. Il ne peut y avoir d'application systématique, même dans les Etats figurant sur la liste prévue. Ce n'est qu'en cas de doute sérieux sur la validité des actes d'état civil produits qu'elles pourront proposer un test au demandeur. Et ce, en s'assurant de son consentement."

Jean-Louis Debré est-il assez clair?

(Source: LE MONDE 16.11.07) 

Commentaires

  • C’est la marche forcée vers la substitution de population. Son père doit se retourner dans sa tombe…

Les commentaires sont fermés.