Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tinka Milinovic

8f3021e943f3057082443064e9d9e127.jpg
Tinka Milinovic 

30 Octobre 2007 - Un quotidien bosniaque fait sa une sur une supposée relation entre Nicolas Sarközy et Tinka Milinovic, une sulfureuse blonde de 34 ans, animatrice d'une émission locale, présentée comme la remplaçante de Cécilia

Le journal bosniaque « Oslobodenje » publie à la une de son supplément variété « Portal » une photo de Tinka Milinovic en compagnie de Nicolas Sarkozy. Il s’agit bien évidement d’un montage, mais le quotidien assure qu’il y a bien eu une certaine intimité entre eux.

Cette rumeur (information de source sûre selon le quotidien) proviendrait d’une traductrice travaillant dans l’hôtel où ils se seraient rencontrés, en Lybie. Le président français se trouvait effectivement en Lybie au mois de juillet pour des affaires officielles. Tinka était elle aussi à Tripoli, pour les besoins d’une émission.

Le belle blonde est connue localement en tant qu’animatrice et pousse la chansonnette de temps en temps. Tinka Milinovic avait participé avec son groupe Six4One à l’Euro Song Contest de 2006, à Athènes. Selon le journal « Oslobodenje », qui rapporte les propos de la traductrice, Tinka Milinovic et Nicolas Sarközy auraient été intimes. Le président lui aurait même fait envoyer un énorme bouquet de roses.

17 Novembre 2007 - Il y a quelques semaines, un quotidien bosniaque faisait sa une sur une supposée relation entre Nicolas Sarkozy et Tinka Milinovic, une sulfureuse blonde de 34 ans, animatrice d'une émission locale, présentée comme la remplaçante de Cécilia...

Cette semaine, c’est le quotidien belge « La dernière heure » qui prend le relais, en faisant sa une sur une interview exclusive de Tinka Milinovic. La jeune femme a démenti catégoriquement les rumeurs avancées par le journal bosniaque « Oslobodenje ». Elle admet cependant qu’ils se sont effectivement croisés le 25 juillet. (Ah!)

Elle a accepté cette interview en espérant que la presse internationale la laissera tranquille, se disant « harcelée par les médias d'Allemagne, du Royaume-Uni, de France, des États-Unis, de l'ex-Yougoslavie ». Mais par-dessus tout, elle affirme avoir été « choquée par le nombre de personnes qui ne cherchaient qu’une chose: salir quelqu'un ».

Mais rien n'est sale en amour...

(Source: YAHOO)

 

Commentaires

  • Vie privée, vie publique,
    ou commence la liberté ou finie le show- biz ?
    Cordialement

  • Hou là, mais ce Sarkozy, c’est un vrai barbe-bleu…

  • Chère Gaëlle,
    regardant à nouveau cette note, je me suis demandé si vous ne cherchiez pas à faire concurrence au catalogue de la Redoute !
    Amitié.

  • Cher abad, ça lui fait un peu plus de pub, à Tinka, et encore je n'ai pas placé ses vidéos: mais si vous voulez, elle est pas mal du tout, en Lili Marlene! Elle se défend!

    Amitiés!

  • il a du goût, elle non
    vous cherchez l'amour, tapez 3615 Libye

  • Mais, chère Gaëlle, pourquoi avoir supprimé la deuxième photo ? Elle apportait un bel élément de décoration sur votre site, et, à elle seule, aurait doublé le nombre de vos visiteurs ! Enfin, on a bien le droit de rire un peur !
    Merci, Gaëlle.

  • Cher abad, de la sobriété! Vous aviez raison, ça faisait catalogue de lingerie sexy un peu ringard! - c'est mieux ainsi, mais je crois que je vais placer une de ses vidéos pour compenser!

    Amitié!

  • Chère Gaëlle, mais je comprends maintenant que vous aviez supprimé la deuxième photo à cause de ma remarque alors que ce n’était pas du tout mon intention. Je suis désolé de m’être mal exprimé en croyant faire de l’humour !

  • Cher abad, j'ai bien compris votre humour, ne craignez rien, et ça m'a fait rire! mais, objectivement, votre remarque était fondée, ça faisait vraiment catalogue et comme je ne regarde pas l'effet sur le blog après avoir placé une note, je ne m'étais pas rendu compte! C'était inutiment surchargé! Au contraire, j'aime qu'on me dise gentiment quand l'esthétique pèche! Vous savez, il faut trouver les notes, les photos, sélectionner, placer (et souvent un petiut bug informatique retarde...), enregistrer vite (car on perd tout alors!) et quand il y a une multitude d'infos intéressantes ou curieuses, voire surprenantes, il faut les saisir au vol! Alors, au contraire, merci! Vous m'aidez! Ce n'est pas un blog monolithique, si j'ose dire, mais ce sont plutôt des pistes de réflexion ouvertes selon des infos vraies ou du moins extrêmement crédibles (je cite en général la source).
    Vous avez vu sur la vidéo Kouchner chanter avec Meierstein, le ministre allemand, pour plaire aux Turcs? (je crois que c'est Meierstein, assez gros et réjoui, qui chante avec lui ?). Il y a eu un enregistrement en studio! on le voit d'aillleurs... Voilà le ministre des Aff. étrangères (à la France) !En ce moment, il se promène en Israël, à Jérusalem, après un passage au Liban...

Les commentaires sont fermés.