Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le préfet Marx interdit la "soupe au lard" à Marseille

edff00c9e1bcef15df082d7026d88502.jpg
"Actibus immensis urbs fulget massiliensis"

[Communiqué du mercredi 21 novembre 2007]

Par sa scandaleuse décision, le Préfet Marx vient d'interdire à des citoyens d'apporter aide et réconfort à leurs compatriotes. Alors que l'Etat n'est pas à même de prendre en charge les SDF et que la population est obligée de prendre le relais, les pouvoirs publics cèdent devant les associations haineuses et europhobes qui entendent désormais dicter qui a le droit ou pas d'aider son prochain!

Constitué par des militants et sympathisants identitaires, le collectif Solidarité Marseillaise se propose simplement d'apporter une réponse de proximité, une réponse enracinée, aux drames de notre société libérale et individualiste. Cela à travers l'organisation d'une soupe populaire identitaire hebdomadaire - identitaire car proposant une soupe au lard ET la traditionnelle soupe de poisson - mais aussi par d'autres initiatives prévues tout au long de cet hiver qui s'annonce d'ores et déjà rude.

Défendre les nôtres avant les autres est en effet notre priorité. Nous ne sommes pas de ceux qui s'émeuvent pour le Darfour en laissant crever leur compatriote en bas de leur immeuble, nous ne sommes pas de ceux qui trouvent la misère plus digne d'intérêt quand elle est exotique.

Comment parler de discrimination alors que la première distribution de soupe n'a même pas encore eu lieu? Comment nous accuser de troubler l'ordre public alors que seule l'extrême-gauche vocifère et menace? Ces deux motifs d'interdiction retenus par le Préfet Marx ne sont en aucun cas justifiés et nous allons déposer un recours devant le Tribunal Administratif pour casser cette décision inique.



Solidarité Marseillaise

Commentaires

  • S'appeler Marx et refuser la solidarité avec les pauvres et démunis,cela ne s'invente pas.
    A propos du Darfour,n'oublions pas d'abord que ces populations sont musulmanes et qu'ensuite la famine et la "guerre"qui y règnent ,qu'on les déplore ou non régulent efficacement l'excédent démographique issu de leur natalité débridée.
    C'est un fait atroce mais inéluctable.
    Je crois que la décision de ce préfet relève de la psychiatrie ou de la poltronerie.

  • Cher marcel, ce préfet obéît aux ordres d'EN-HAUT, il fait ce qu'on lui dit, mais cela ne lui déplaît pas, certainement! La "Bête Immonde" qui ose servir une soupe au lard ou une soupe de poisson, traditionnelle à Marseille, c'est trop pour M. Marx! Depuis toujours, il y a des soupes populaires à Marseille, et il n'y avait aucun problème? Tout le monde ici, riches ou pauvres, aime le porc, la charcuterie, et le "petit-salé" dans la soupe en hiver! Il n'y a là aucune provocation!

    Amitiés!

  • Le préfet marx et gaudin,même combat :tout pour l'installation de l'islam à marseille.
    Ces deux authentiques dhimmis méritent la médaille de l'abandon de l'identité Française,les fra-macs font bien leur travail.

    Au fait qui boute le feu aux bus.....?

Les commentaires sont fermés.