Par suite d'un problème que j'ignore, les stats de novembre ne comportent pas les données pour le 29 et le 30 du mois. Manquent donc deux jours.
Voici les stats du 1er au 28 novembre 2007:
Visiteurs uniques: 8 331
Visites: 11 439
Pages: 31 456
Pages par jour (Moy/Max): 1084 / 2778
Visites par jour (Moy / Max): 394 / 1089
Commentaires
Même chose pour moi, je n'ai pas les 2 derniers jours. (Sauf que mes stats sont de 68 visites / jour...)
Gaelle,
quid par rapport à septembre et octobre 2007?
Cher marcel, en augmentation. (à cause de l'actualité, je pense). Tu dois pouvoir les retrouver dans les Archives.
J'ai sous la main celles d'octobre:
Visiteurs uniques: 6.853
Visites: 10 070
Visites par jour (Moy/Max): 324 / 653
Il manque donc 2 jours pour novembre les 29 et 30. Pharamond a le même problème.
Amitiés!
Encore en progression ! Bravo, chère Gaëlle.
abad:mais il manque 2 jours, 29 et 30, et ça m'agace! Faire mettre un compteur visible: il faut le louer, et je suis loin de nager dans l'or, surtout en ce moment.
J'espère que le problème va s'arranger, mais les deux jours qui manquent n'ont pas dû être comptabilisés. je ne saurai jamais sans doute! Tant pis: il y une nette progression, sur 28 jours! Merci pour vos encouragements!
Chère Gaëlle, voulez-vous dire que le relevé du compteur statistique du blog est payant ?
Ces chiffres ne semblent pas très cohérents. Les moyennes sur 28 jours devraient être :
- visites : 409 (408,54)
- pages : 1123 (1123,43).
On dirait qu’ils ont fait les moyennes sur 29 jours !
Cher abad, non, les relevés de stats sur le blog ne sont pas payants! Mais il existe des compteurs payants "non-Hautetfort" que l'on peut faire installer. je me suis renseignée, mais c'était assez cher comme abonnement et assez compliqué aussi. J'ai renoncé.
Il y a un dysfonctionnement ces derniers jours sur les stats du blog. Mais je note les résultats tous les jours ou tous les deux jours. L'essentiel est qu'il y ait une progression continue.
Amitiés!
Les stats pour les 2 derniers jours de novembre sont arrivées chez moi (grâce à elles je suis passé de 68 à 70 visites par jour), je pense que c'est la même chose chez vous.
@Pharamond: merci de m'avoir signalé que les stats fonctionnaient à nouveau! C'est vraiment sympathique entre bloggeurs: j'ai apprécié!J'avais envoyé deux tickets depuis le 29. C'est la première fois que cela se produisait. J'ai créé mon blog le 15 octobre 2006. C'est pour moi un "espace de liberté" où je m'exprime ... librement, à travers la revue de l'actualité. Ce qui provoque des commentaires parfois outrés et injurieux, qui témoignent du "formatage" des esprits, de leur soumission à la pensée unique. Je m'aperçois que les gens ne savent pas que les Turcs ne sont pas des arabes, des sémites, mais des Blancs asiates.... même s'ils sont de religion musulmane, ce qui est leur droit.
A propos des crimes sexuels qui semblent se multiplier, liés en grande partie à la frustration, je pense qu'il serait bon de rouvrir les maisons closes, ou encore des "Eros centers". C'est peut-être choquant, mais on ne peut aller contre les exigences naturelles de la sexualité masculine. A Marseille, par exemple, on voit de pauvres filles de l'Est, souvent très belles, et souvent mineures, exploitées la nuit par leurs macs sur les grandes avenues, dont celle où j'habite. Les clients passent en voiture, sous l'oeil indifférent de la police... Ceci est-il plus "moral" que les bordels d'autrefois? Je ne le crois pas. Les prostituées paient des impôts à l'Etat! Combien de gens le savent? (sous la rubrique pudique: "Autres revenus").
Il y a des hommes très pauvres qui ne peuvent pas avoir de femme, mais qui ont les mêmes besoins physiques que les les "riches". Cette frustration permanente entraîne inévitablement viols, pédophilie, obsessions criminogènes. Tout le monde n'a pas droit à l'amour dans notre société! Il y a aussi les cas de ceux qui ne plaisent pas aux femmes, qui sont obligés de se rabattre sur des films pornos, des revues... Il faut sortir de cette hypocrisie, de cet "angélisme": on ne changera pas la nature humaine à coups d'eau bénite. L'amour physique n'est pas un péché! Quel est ce nouvel ordre "moral" qui s'installe insidieusement, alors que les viols se multiplient? Il y en avait bcp moins du temps de nos grands-parents, quand les bordels existaient. (Pour les riches, il y en existe toujours!). Les maisons de tolérance sont nécessaires. Pour préserver les enfants, les femmes des agressions sexuelles. Pour éviter la prostitution dans les rues, dans des camionnettes près des chantiers, ou au bord des routes de campagne. Il ne faut pas se voiler le regard devant certaines réalités... Dire qu'il existait des "bordels à curés" près de saint Sulpice à Paris... sagesse ancienne qui faisait la part de l'humaine nature...
Amicalement