Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Grigny, une cinquantaine de jeunes agressent les forces de l'ordre

Des heurts ont opposé une cinquantaine de jeunes aux forces de l'ordre dimanche après-midi dans la quartier sensible de la Grande-Borne, à Grigny (Essonne), après le braquage d'une boulangerie.

Vers 15h30, une dizaine de jeunes ont attaqué l'établissement situé dans le quartier de la Grande-Borne. C'est au moment où ils s'apprêtaient à repartir avec le contenu de la caisse que la police est intervenue.

Plusieurs de leurs camarades sont alors venus en renfort et ont commencé à lancer, contre les forces de l'ordre, les pierres et les bouteilles vides qui devaient servir à protéger la fuite des braqueurs.

La police a fait état d'affrontements sporadiques qui n'ont pas fait de blessés.

Très rapidement, les jeunes ont pris la fuite en mettant le feu à une poubelle. Il n'y a pas eu d'interpellation.

La police judiciaire d'Evry a été chargée de l'enquête sur le vol à main armée.

Alors, il arrive, ce plan anti-glandouille concocté par Fadela Amara pour les jeunes "qui s'ennuient " ?

Mais quels sont les Français absolument stupides qui vont croire que les jeunes commettent des délits parce qu'ils "s'ennuient" en banlieue ?

Commentaires

  • Le plan anti glandouille de cette andouille est voué à l'échec à l'avance car la natalité galopante de ces familles fait que les candidats glandeurs sont chaque jour plus nombreux.

    Il serait temps d'instaurer un programme de limitation de la taille de ces familles afin d'éviter que des générations entières de jeunes soient laissés ainsi à l'abandon par le crétinisme et l'irresponsabilité de leurs parents.

Les commentaires sont fermés.