Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Trash 2008 !

40a24a07b6a2cf585c1e3c72e82d06d8.jpg
Valérie Bègue, Miss Réunion 2007, Miss France 2008... 

Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, a demandé aujourd'hui, sur Europe 1, la «démission immédiate» de Miss France 2008, Valérie Bègue, qui avait été élue le 8 décembre par les téléspectateurs de TF1 et un jury de personnalités.

Le magazine Entrevue a publié aujourd'hui des photos remontant à il y a quelques mois où Valérie Bègue, alors Miss Réunion 2007, posait dans des scènes particulièrement suggestives, notamment en léchant le contenu d'un yaourt et dans une allégorie du Christ en croix dans une piscine.

«C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir. Ce n'est en rien l'image de Miss France, image qu'elle salit. Depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France», a indiqué à l'AFP Mme de Fontenay qui se déclare «mortifiée» par cette situation.

«Je ne veux plus la voir (ndlr : Valérie Bègue). Je ne veux pas me balader toute l'année avec une fille comme ça. Je ne peux accepter cela. C'est un tsunami. Je suis affligée et terriblement déçue. Il faut rester intransigeant car cette fois, le dérapage est très grave, consternant», a ajouté Mme de Fontenay.

«C'est une fille indigne. Je ne comprends surtout pas comment elle a eu le culot de se présenter en sachant ce qu'elle avait fait alors qu'elle ne peut ignorer l'éthique Miss France. Comment a-t-elle pu solliciter les suffrages des téléspectateurs dans ces conditions ?», s'interroge la dame au chapeau qui se dit «désolée pour les Réunionnais».

«La Réunion n'a pas mérité ça et nous non plus !», a-t-elle ajouté, précisant que dans l'hypothèse où la société de production Endemol (Arthur...) propriétaire de l'élection Miss France, n'appouvait pas sa décision, «c'est (elle) qui n'aurait plus qu'à partir». Selon le règlement Miss France, l'une des dauphines sera désignée en remplacement de Valérie Bègue qui avait devancé Vahinerii Requillart, Miss Nouvelle-Calédonie, 19 ans et 1ère dauphine, et Laura Tanguy, Miss Pays-de-Loire, 20 ans et 2e dauphine.

Carla Bruni-Tedeschi a fait cent fois pire que cette pauvre fille, mais personne ne s'en offusque parce qu'elle fait partie des "élues" intouchables... 

Commentaires

  • Comme Kouchner,M.de Fontenay doit manger son chapeau
    de rage.

    Mauvais coup pour la France métissée mais quelle bonne nouvelle!

  • Comme elle dit,personne n'a mérité cela :à savoir de subir les "productions de Endemol(de la fesse)",c'est trop inhumain.

    L'endemolyse à haute dose engendre des blaireaux votant pour l'abbé ou la dinde du Poitou dans le pire des cas.

Les commentaires sont fermés.