Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO 1 Vacances pharaoniques

http://www.dailymotion.com/video/x3v3ox_images-de-sarko-bruni-en-egypte_politics

Sarközy ne s'est pas fait élire président pour gouverner la France, mais pour en profiter au maximum!

Qui lui offre ces vacances de rêve? Non seulement à lui et à Carla Bruni-Tedeschi, mais aussi à sa nombreuse suite, dont sa mère Dadou Mallah, et un de ses fils avec sa fiancée, dans un somptueux palace de Louxor?

C'est nous, ce sont les Français dont le pouvoir d'achat ne cesse de baisser!

 

Commentaires

  • S'il s'agit de payer, je peux plus. J'ai privilégié mes enfants et ma famille.
    Je crois que j'ai bien fait. Il était question de bonheur, de sérénité, de retrouvailles, enfin tout ce qui fait que la vie a du goût, enfin un goût.
    Je préfère ceci au luxe superficiel de cela.
    J'ai tout de même une question existentielle. Elle (la carla) va le plaquer pour qui ? Ca c'est une question une vraie. Je voudrais tant me préparer à consoler ce brave type qui va encore souffrir d'une rupture. Qu'est ce que la vie est dure pour lui, en fait ?
    En fait, je mens, je lui ai gardé des chocolats avec comme seul souci, c'est que la rupture intervienne assez vite pour éviter d'avoir à en racheter ! J'ai plus de sous ...

    Merci Gaëlle de permettre un pamphlet.
    Amicalement

Les commentaires sont fermés.