Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Talmudique ?

L'hebodmadaire Makor Rishon s'indigne que le Shaine Center de l'université hébraïque de Jérusalem ait récompensé Tal Nitzan, étudiante en Master of Art (MA), pour une étude alléguant qu'Israël ne viole pas les Palestiniennes pour des raisons, non pas morales, mais politiques et ethniques. (Guysen.International.News)


Sur la recommandation d'un comité dirigé par Dr Zali Gurevitch, le Shaine Center a publié cette étude. Tal Nitzan allègue que l'absence de viol de Palestiniennes, ''déshumanisées aux yeux des soldats israéliens'', vise un but politique : éviter la naissance de nouveaux "Palestiniens" pour l'Intifadah...

Ils pourraient être caillassés par leurs propres enfants!

 

Commentaires

  • Il serait plus malin de s'interroger sur la manière de contrôler une population dont le taux de natalité est effrayant et qui par le nombre dépassera bientôt celui des israeliens plutôt que de divaguer sur le viol hypothétique de palestiniennes .
    Les palestiniennes ne sont pas violées par milliers dans la réalité et le nombre de bâtards nés d'un viol n'est donc guère significatif.

  • Toute palestinienne violée appelle un "crime d'honneur"
    Le plus souvent éxécuté sous la forme d'attentat suicide :

    http://fr.youtube.com/watch?v=g3yWgJEF7Wc

  • Voilà bien, une histoire à dormir debout, cette histoire de Palestiniennes non-violées ! Ils veulent donc nous faire croire que les Israéliens ne violent pas les Palestiniennes.
    Et c’est scientifique, cette étude, comme dirait Marcel Pagnol…

Les commentaires sont fermés.