Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO L'âme européenne

http://www.dailymotion.com/video/x3x2a1_ame-europeenne_politics

L'âme européenne est en train de mourir. Il faut comprendre ces images de révolte, nées de la colère d'une jeunesse blanche bafouée, sans espoir dans l'avenir, qui refuse la soumission et l'esclavage promis par un Mondialisme et un Capitalisme inhumain. Dans vingt ans, l'Europe n'existera peut-être plus... C'est ce que veulent précisément ses ennemis: détruire l'Europe et ses racines millénaires. Et nous désespérer pour mieux nous asservir.

Commentaires

  • je viens de regarder la vidéo
    Je me permets d'apporter une petite précision, en fin de clip, on montre un ancien combattant sur lequel la mention "le vieux" apparait.
    Cet ancien, est un combattant de la guerre de 1870, ainsi que de la première guerre mondiale de 14/18. La photo date des années 30 ( 1937 si mes souvenirs sont exacts)
    l'identification de cet homme n'a jamais été établie. Alors, c'est avec beaucoup de respect et admiration que je regarde de temps en temps cette photo que j'avais découvert sur un site.Repose en paix et regarde où est tombé la France

  • Merci, VLAAMS, j'ignorais l'histoire de ce vieux combattant. Elle m'émeut beaucoup.

    Cete vidéo contient parfois des images (de Zentropa) excessives, et j'ai hésité à la placer. mais puisqu'il faut avoir le goût du "risque", je l'ai mise tout de même. Il faut réveiller les esprits, l'âme européenne!

    La France est tombée bien bas, en effet. Et cela me rend triste.

    Amitiés à toi

  • Excellente vidéo. Le message qu’elle véhicule est capable de nous réveiller.
    Réveillons-nous !

Les commentaires sont fermés.