Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cécilia veut faire interdire "Cécilia"

4b0c4342af8c2268ed2eb8890d2b5a9b.jpg
Cécilia le 10 septembre 2007

L'ex-épouse de Nicolas Sarközy, Cécilia Ciganer-Albeniz, introduira demain un référé pour «demander la suspension de la publication» d'un ouvrage à paraître de la journaliste Anna Bitton qui lui est consacré, a annoncé son avocate Michèle Cahen.

Dans son livre «Cécilia», à paraître prochainement aux éditions Flammarion, la journaliste du Point Anna Bitton rapporte des propos fort peu aimables sur Nicolas Sarközy, sa personnalité, son entourage et ses ministres, "qu'elle attribue" à Cécilia ex-Sarközy.

Extraits choisis : «Nicolas est un sauteur». Quoi d'autre? «Nicolas est pingre.» Mais encore? «Un homme qui n'aime personne, même pas ses enfants.» Et puis? «Il a un côté ridicule. Il n'est pas digne. Nicolas, il ne fait pas Président de la République, il a un réel problème de comportement.» L'entourage de Sarközy ? «Une bande malfaisante», «de jeunes mecs qui se sont retrouvés gonflés de pouvoir et qui se sont pris pour les princes de Paris». ... Ainsi parle Cécilia de Nicolas Sarközy, dans des confidences recueillies au fil de l'amertume par la journaliste Anna Bitton.

(Le Parisien 09.01.08)

 

Commentaires

  • On savait tout cela avnt qu'elle ne fasse ces brillantes révélations.

    Quelle élégance et classe intrinsèque Chez cette Lady(de mes 2) pour faire de telles révélations publiques sur le nain.
    Et bien sûr,elle elle s'estime un Parangon de vertu et de bon goût.

  • Cher marcel, on savait déjà tout cela, en effet! ce qui est frappant, c'est son manque d'élégance morale élémentaire: on ne dit pas ça du père de son enfant (Louis) : ça ne s'explique pas, on le comprend d'instinct... Ils sont aussi moches l'un que l'autre. Déballer tout ce linge sale en public! Aucune pudeur... On en a assez de respirer l'odeur de leurs sous-vêtements douteux!
    Elle n'est pas intelligente: le coup à faire, c'était au contraire de dire du BIEN, même hypocritement, de l'homme avec qui on a vécu! Comme l'a fait Hillary Clinton, après l'épisode Monica Lewinski... Bcp plus habile! Une femme intelligente pardonne, même si elle n'oublie jamais!
    Tu vas me trouver un peu cynique? Non, je pense qu'il faut voir le meilleur chez ceux qu'on a aimés.
    Mais là, c'est du bas étage...
    Elle ne se respecte pas elle-même, et encore moins son fils...

    Amitié!

  • J'adore Gaëlle le commentaire sur le comportement d'une femme intelligente. Il est succulent.
    Ah Dieu que les Femmes sont belles, en toute période de l'année, il suffit qu'elles laissent apercevoir leur esprit.
    Permets moi ce compliment en toute amitié.

  • plus rien à dire , Christian m'a devancé
    c'est un excellent com. de Gaëlle

  • Oui, chère Gaëlle, je m’associe aux louanges de Christian et VLAAMS. Vous prouvez qu’elle n’avait pas d’estime pour lui, ni pour leur fils. Drôle d’épouse ! On en viendrait presque à plaindre Sarkozy , si avec sa nouvelle aventure, il ne se révélait lui-même sous un curieux jour !

  • Merci, Christian!
    merci aussi à VLAAMS et à abad. Je suis très touchée.

    Il faut remarquer - en plus! - qu'elle l'a trompée avec Richard Attias, qu'elle est partie, laissant son fils, tout petit à l'époque...

    Elle ne peut que se taire. mais il faut qu'elle étale, qu'elle tartine... C'est quelqu'un de bas.

    Amitiés!

Les commentaires sont fermés.