Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BAGUEES...

6bd96ce2b965daed17b559a2d8a9ece2.jpg
"Coeur romantique"
c2d6d8848e1d06391489bc8f618813a6.jpg
GALA S'EN DONNE A COEUR JOIE !

EXCLUSIF GALA! Lors de la conférence de presse donnée ce matin du 8 janvier à l’Élysée, Nicolas Sarközy a maintes fois répété qu’il était un homme comme les autres… Il sait ainsi que pour rendre heureuse sa bien-aimée, il n’y a rien de plus beau qu’une bague, enfin… lui a doublé la mise pour prouver tout son amour pour Carla Bruni! Le Président lui en a offert deux signées Dior… Mais surprise! Cécilia Sarközy porte un anneau identique à celui de la nouvelle fiancée du président... La preuve en photos...

 

Depuis qu’il sait que les femmes aiment les diamants, Nicolas Sarközy le fait savoir, et plutôt deux fois qu’une! Car ce n’est pas une mais deux bagues que Carla Bruni exhibe depuis quelques jours! Lors du voyage en Egypte du nouveau couple présidentiel à la fin décembre, les annulaires de la chanteuse ne sont pas passés inaperçus…

 

À droite, comme à gauche, ses mains étaient joliment parées de deux anneaux Dior Joaillerie sertis de pierres précieuses. Nicolas Sarközy a opté pour les modèles Cupidon, une bague en or blanc incrustée de diamants et d’un spinelle rouge, et Cœur Romantique, également en or blanc sertie de diamants dévoilant en son centre une tourmaline rose vif en forme de cœur. Carla mérite bien ça!
fa2a3b3e4ae158326c900ffc1b03404d.jpg
"Cupidon"

  

Commentaires

  • Et sa première femme, elle a elle aussi la même bague ?

    Bling-bling...

  • Acri: il semblerait qu'elles soient très proches du moins!
    Comme délicatesse, on fait mieux! Mais j'ai lu aussi sur le net que c'était parce qu'au fond de lui il aimait toujours Cécilia! Voilà la vie politique...

    Amicalement!

  • Nicolas et pimprenelle s'en donnent à coeur joie
    Pendant ce temps, le pouvoir d'achat des Français n'évolue pas sauf pour eux

  • Il aurait dû prendre plus gros, on ne la remarque pas assez.

  • Un brillant reste beau même en dehors de son contexte ou de la personne qui la porte.
    Je m'émerveille devant la Beauté rendue plus éclatante quand elle estompe ce qui est laid.
    Le classissisme de la bague me déçoit un peu, j'aurais imaginé plus élancé, plus près de la passion. mais à l'impossible nul n'est tenu !!

  • Cher VLAAMS, bonjour! Ce n'est pas pour parler de bagues et faire people que je mets cette Note... Mais je trouve indécent quand tant de gens tirent le diable par la queue, s'escriment au travail pour un pouvoir d'achat en BAISSE CONSTANTE depuis quelques mois (je le vois pour moi aussi), je trouve donc indécent de la part du Président de la République d'étaler les bagues magnifiques, de très grand prix (Dior, créations uniques), qu'il offre à sa nouvelle compagne et fiancée: tout ceci peut se faire dans l'intimité... Quelle vulgarité de parvenu! Si ça fait rêver dans les chaumières, tant mieux pour les abrutis... on ne changera pas les jobards ...
    Mais je remarque que même les journaux people comme GALA prennent un petit ton moqueur! C'est tellement énorme, cet étalage de joaillerie de grand luxe! Elle laisse bien photographier sa main gauche?
    Comme le personnage privé se confond volontairement avec le personnage public, et fait tout pour se faire remarquer, eh bien je le montre dans ses oeuvres, si importantes pour l'avenir de la France... Se prend-il pour Louis XV ?

    Les bijoux de la Couronne de France demeurait dans le Trésor royal... petite différence... comme ceux de la reine d'Angleterre restent à l'Angleterre. Du moins pour ceux qu'on exhibe!

    C'est ce qu'il doit appeler "la transparence"!

    N'oublions que Louis XIV a fait fondre "son" argenterie: il savait qu'elle appartenait au Royaume!
    Ces dépenses somptuaires dans une République sont, vu la conjoncture économique, choquantes. Lui-même déclare que "les caisses sont vides"!

    Amitiés!

  • Cher Christian, que dis-tu? Les deux bagues sont des créations uniques de Victoire de Castelllane, créatrice en joaillerie chez Dior!
    Les pierres rose ou rouge ne sont pas des diamants ou des rubis, mais des pierres dites semi-précieuses: tourmaline et spinelle, c'est leur entourage qui est en diamants. Tout le prix est dans la création exclusive!
    Un peu classique en effet: je suis de ton avis.

    Elles vont être rapidement imitées en fantaisie!

    Un diamant, un rubis, une émeraude ou un saphir (pierres précieuses: il y en a quatre en joaillerie- très dures, difficiles à tailler )
    restent beaux en dehors de tout contexte!

Les commentaires sont fermés.